Dimanche 4 novembre 2012 à 15:04

 Ouais, 3 semaines que j'ai rien écrit, du tout... Petite justification et je passe à la suite :p

Je suis une spectatrice muette, je lis les blogs des autres mais j'avais plus envie d'écrire. Parce que tout ce que j'aurais pu dire ça aurait été forcément négatif et pleurnichard, et j'avais pas envie de ça. J'ai eu un peu tout qui m'arrive sur la gueule là, j'ai pas compris, le destin s'acharne et je me demande pourquoi j'ai mérité ça.
Pas envie d'étaler ma peine encore une fois, mes plaintes incessantes, tout ça en fait j'ai pas envie que ça ressorte ici. Du coup j'ai préféré rien écrire que d'écrire de la merde. Z'avez vu ch'uis sympa j'ai pensé à vous :p


Bref, j'ai des hauts, des bas dans ma tête, mais en même temps j'essaie de sortir la tête de l'eau, du coup je pense à plein de choses. Donc changer l'ameublement de mon appart, notamment. Je rêve d'un meuble de rangement dans ma salle de bains par exemple (je range mes affaires dans le bidet, classe) mais j'ai zéro place pour ça, sauf sous mon lavabo --'.
Et acheter la vice palette. Mais ce serait pas raisonnable, je sais toujours pas me maquiller...
Et un parfum, mais je sais pas encore lequel (même si comme d'hab Lolita Lempicka me fait couiner :p). J'ai peur de me planter, de prendre un parfum que j'aimerais sur le coup et qui me filerais la nausée au bout de quelques temps (mauvaise expérience avec Démon d'Eau Jeune que j'aimais parce que c'était le parfum de ma soeur étant ado. Sauf que sur moi euhhh nan xD). Ou un parfum que tu sens plus en 10 minutes. Ou un parfum qui s'accordera pas avec ma peau. Enfin c'est dur :p J'pense que je vais économiser et repartir sur LL, puisque j'aime d'amour cette odeur =)

J'aurais voulu aussi de jolies bottes plates, un joli manteau, enfin bref une nouvelle garde robe... En restant sur des magasins "discount" ou du pas trop cher, je suis plutôt économe au niveau des fringues (pour moi 20€ dans un tee shirt, c'est super cher xD et des chaussures c'est 50€ gros gros maxi, hors DC shoes ou autres chaussures qui vont "avec tout" et durent 5 ans :p)


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/1.jpg
Par exemple, ces deux jolies paires de chez Vet Affaires, ou ce subliiiime manteau chez Wap Doo Wap (par contre lui le prix risque de brûler un peu les yeux --')


J'voulais aussi économiser pour mon premier tatoo, mais du coup j'pense que c'est mort... 

Et je voulais cette petite chose, aussi... Mais l'homme trouve ça horriblement moche --' au pire m'en fous c'est chez moi mais bon ><

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/aac.jpg
Va falloir faire un choix mouahaha :p

Tiens d'ailleurs je cherche une solution pour mes ch'veux lol, je n'ai normalement plus trop "le droit" d'utiliser des produits "agressifs" hyper parfumés et bourrés de silicones, du coup j'ai un shampooing de pharmacie qui pue l'herbe et un traitement qui sent carrément le produit à chiottes... Et en plus mes cheveux sont passés de "sentent bon, beaux, doux, brillants, faciles à coiffer" à "ne sentent rien au mieux, rêches, partent en cacahuète, font des noeuds, ne ressemblent à rien"

Ahhhhhhh ><

Du coup je m'autorise une semaine par mois de soins en tout genre, de shampooings hyper chimiques, de plein de choses qui sauvent ce qui restent de ma belle tignasse ^^
Mais si quelqu'un a une autre solution qui ne me coûterait pas une fesse, merci de m'en faire part ^^


Sinon j'ai reçu ma Glossybox d'octobre, je ferais un article détaillé dessus, en attendant j'ai été encore une fois satisfaite ;)

Et je voulais faire un habillage pour mon blog, mais euh disons que je suis pas hyper douée pour ça :p

 
Voilà voilà, allez, bonne après midi tout l'monde !

Mercredi 3 octobre 2012 à 5:00

 Qui était le plus grand des hommes dans mon coeur. L'homme de ma vie.

Et oui, encore un article rempli de licornes, de niaiseries, de paillettes. Et alors ? ^^

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/SuperMan.jpg

L'homme de ma vie. Aujourd'hui est un jour particulier. Le 3 octobre, c'est la saint Gérard. Gérard, c'est mon papa.
23 ans que cet homme me guide, tel un phare dans l'obscurité. 67 ans que cet homme vit, et tout autant de temps que personne ne le comprend. Sauf moi. On me l'a souvent dit, je suis le mini moi de mon papa. Je détestais cette idée, adolescente. J'en suis fière aujourd'hui (bon, j'avoue, pas quand il fait des blagues débiles :p).

Il faut que je vous "avoue" quelque chose. Le titre de ce blog, c'est un hommage à mon papa. Depuis aussi longtemps que je me souvienne, mon papa ne m'appelle que rarement par mon prénom. Mon papa m'a toujours appelée Chouchou. Je sais pas d'ou ça lui vient, c'est p'tetre une bizarrerie qui lui vient de son lointain pays froid, mais en tout cas, Chouchou c'est moi. Et même si un jour je deviens une "femme", accomplie, forte, loin des remous de l'enfance, Chouchou ne sera jamais morte.

Parce que je serais toujours la fille à mon papa. A cet homme qui m'a légué cette manière si... Différente, de voir la vie. Cette soif de liberté et de différence, cette envie de tout savoir, de tout découvrir. Oui, aujourd'hui, c'est un jour spécial pour moi, il célèbre l'homme qui a toujours été, au fond, mon héros. Cette personne que beaucoup raillent pour son excentricité. Parce que c'est le seul à avoir osé se pointer habillé en cowboy à l'église un dimanche (j'avoue, c'était un pari entre lui et moi ^^). Parce que c'est le seul à oser raconter sa vie, et ses blagues pas drôles en plein milieu d'une salle d'attente, devant des gens aigris et médusés qui n'en ont rien à foutre. Parce que tout le monde le prend pour un vieil ours mal léché qui passe son temps à râler, pour un vieux fou. Parce qu'ils n'ont pas compris que si je vois leurs moqueries, lui aussi les voit. Et qu'il est un des êtres les plus sensibles que je connaisse. Et que si il arrive bien à passer pour un abruti aux yeux des autres, moi je le connais par coeur, c'est pas comme si il m'avait fait. Comme si il était une partie de moi =)

Mon papa il est capable de se lever en pleine nuit, et de courir avec son baton de marche, en slip, avec les coucougnettes qui s'échappent, derrière une bande de racailles qui tape sur un pauvre chat errant.
Mon papa il est capable de rester toute la nuit éveillé à réchauffer un moineau tombé du nid.
Mon papa il est capable de disserter durant des heures sur la politique, sur les gens qui sont tous des fumistes (d'ailleurs j'ai jamais bien compris ce que ça voulait dire --'), sur le monde qui court à sa perte, sur les gens qui ne savent plus profiter, puis sur les théories scientifiques, sur la reproduction du caméléon casqué du Yemen, pour finir à 5h du matin sur sa pause d'une semaine par an à la montagne...

J'ai tellement peur de le perdre demain. Mon papa dont le corps commence à faiblir, parce que passer 20 ans sur les routes de France à faire le rebelle c'est pas une vie. Mon papa dont le corps refuse de se défendre aujourd'hui. J'ai tellement peur que demain tout s'écroule, il a encore tellement de choses à m'apprendre, comment on fait les noeuds à la pèche, des chansons à la con en ch'timi, parce que qu'est ce que ça lui manque son pays...
Encore une journée à l'hopital pour mon papa, parce qu'il doit désormais se faire injecter des anticorps régulièrement, son corps n'en a pas assez.

Demain, c'est vraiment un jour spécial, il ne lira sans doute jamais ces mots mais c'était important pour moi de le dire, parce que je veux que tout le monde sache à quel point c'est un homme formidable, je voudrais le hurler partout, je voudrais l'écrire sur tous les murs, si ça pouvait lui rallonger la vie d'au moins 150 ans...


Voilà, c'était un article inutile et bien trop privé, qui n'a pas du tout sa place sur la blogo, mais tant pis ;)

P.S :  et j'ai cru lire qu'il y avait plusieurs personnes dont le papa a des soucis en ce moment, alors je leur adresse tout mon soutien, et je leur souhaite que tout s'arrange très très très vite...

Dimanche 2 septembre 2012 à 17:28

Dieu que je déteste cette phrase. Les gens ne savent jamais.

Entendons nous, je suis quelqu'un de très bordélique, j'aime bien péter un boulon et décider à 20h30 que j'irais manger kebab dans 10 minutes. Ca fait partie des surprises de la vie, de ces bouffées de souffle que j'aime bien m'accorder.
Mais je commence à en avoir sérieusement marre des gens qui ne savent jamais rien. Et qui chouinent au final quand on prévoir finalement pour eux mais que ça ne plait pas.
Morceau choisi :
"- Hey toi et l'Homme vous venez au restau ce soir avec mes potes et moi ?"
- Ecoute, pourquoi pas, j'en parle au chéri et je te dis ça à 14h"
Je rentre chez moi, popopop (oui, popopop c'est mon trajet en bus :p), et je demande au chéri, qui me dit que peut être, mais à quelle heure ? Ah, je vais demander... Réponse "je ne sais pas". Machin envoie un sms à Bidulette, pour lui demander, Bidulette ne sait pas, elle demande à Truc qui ne sait pas non plus, ils vont à la plage, et ils savent pas quand ils rentrent. OK mais moi je bosse, j'ai des choses à faire, et au final, j'aimerais bien savoir. Au final, ils ne savent même pas si ils vont au restau. Ah. Ben quand vous saurez, hein. 18h30 "on y sera probablement à 20h". Oui, ben du coup j'ai plus envie...

J'suis une vieille aigrie, je comprend que ces gens sont eux, en vacances et qu'ils peuvent se permettre de faire des choses à 15 personnes au dernier moment, mais nous on avait plein de choses de prévues, et j'ai besoin de caler les choses "importantes" dans mon emploi du temps :s

Suis-je psychorigide ? Peut être. N'empêche que c'est un exemple parmi tant d'autres. Moi aussi, souvent, je ne sais pas. Mais dans ce cas j'essaie de savoir, j'attend pas mollement que quelqu'un sache à ma place ^^ ou au moins, j'essaie de ne pas savoir des choses qui n'engagent que moi :p (exemple : "je ne sais pas quoi foutre de ma vie" xD)

J'ai l'impression que plus j'avance, plus je reproche aux gens d'être comme j'étais, avant. Inconsciemment, je suppose que c'est cette partie de moi qui m'a fait du mal que je rejette (psychologie à 2 euros bonjour). Mais aujourd'hui, je mesure l'étendue du chemin parcouru en 2 ans, je me rend compte qu'au final je ne suis plus si immature que ça... Et ça fait du bien dans le dedans de moi même =) (oui, ce fut la minute *je m'aime*, ça n'arrive pas souvent alors profitons)
 

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/BreeVanDerKamp.jpgJe veux bien être rigide et comme elle, moi *-*


Et comme je suis productive aujourd'hui, , je vous pond dans la foulée un deuxième billet traitant d'une problématique qui me touche à l'heure actuelle, j'espère que ça vous plaira ;)

Dimanche 26 août 2012 à 19:49

 14h30, il avait dit...

Et il est actuellement 18h42 au moment ou je commence la rédaction de cet article.

Et il n'est pas là. Il n'est visiblement pas décédé (oui, je suis une vraie flippée je pense toujours au pire --') puisque je lui ai écrit vers 16h pour l'informer du décès de Neil Armstrong (une légende qui s'en va...). Il allait bien. Il a dit un truc du genre "ah merde".

Bref, depuis jeudi, il est en convention RPG, et il me manque. J'suis une groupie jalouse. Ca fait trois jours que j'actualise une recherche google sur le site pour voir si d'aventure y'aurait pas une pouffie qui aurait envie d'un GN personnalisé avec lui. C'est complètement con. Damn

Bref, j'en ai profité pour monter ma petite rogue EdN au niveau 22, je pense que j'ai trouvé la classe que je veux jouer <3
Quoique, ma wawa worgen me plait bien aussi, dans un autre genre (sauf sa voix, mon Dieu c'est ignoble :p)


Dans un autre registre, j'ai vu Expandables 2, le jour de sa sortie, en fait :p j'suis trop fan. Ben pas déçue, de bonnes tranches de rire, des Chuck Norris facts, de l'autodérision, et du beau corps musclé qui en jette. Akala Miam miam =)
Bref, je conseille, foncez !


Sinon, j'ai acheté (enfin) mon premier vernis holographique, c'est trop beauuuu *_* 
Je ne sais pas si vous connaissez, il s'agit d'un vernis de marque Pupa, je connaissais pas du tout, et j'aime beaucoup. C'est la merde à appliquer, mais il parait que tous les holos sont comme ça ^^

C'est celui là : 
http://www.pupa.it/fra/ongles/edition-limitee/Product/smalto-holographic-silver_9891.aspx 

Photo :D (la photo vient du site, hein xD)

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/pupaolografici030resize106849.jpgTu la vois, la licorne qui galope au milieu de l'arc en ciel ? Moi oui *_*



Bref, c'est super joli, y'a plein de reflets, mais il a duré 2 jours, et encore, alors que je suis en vacances, et que donc j'ai pas mes mains dans le détergent 8h par jour --' arf


J'suis tombée dessus par hasard, en sortant d'un soin offert par mon chéri pour mes petites jambes souffrantes :p
Une vraie princesse, j'ai adoré. Au début j'me sentais super mal, en mode je suis grosse et tout le monde me regarde et l'esthéticienne elle doit être dégoûtée de devoir me toucher :x
Puis je me suis détendue, la demoiselle était fort sympathique, donc je me suis laissée aller. C'était magiiique (oui, c'est la première fois que je me fais faire un soin, et alors ? :p) J'y reviendrais =)

Sinon, ben ma semaine de vacances s'achève. Il est 19h28, toujours pas d'homme à l'horizon (oui je cours sur le balcon dès que j'entend un bruit de moteur :p Je commence à lui en vouloir un peu, parce que c'était le dernier jour ou on pouvait être tous les deux, et du coup il va rentrer à je ne sais pas quelle heure =( 

Graaaouuuuu ><

Sinon, j'ai aussi eu un aperçu de ce que donne la manucure "caviar" qu'on peur acquérir chez Séphora, c'est super joli, en fait =) enfin c'est original. Mais je sais pas si je pourrais porter ça sur mes ongles :p (puis à 20€, on va attendre un peu hein --')

Enfin voilà, ce fut une semaine de vacances que j'ai l'impression d'avoir un peu perdu, j'habite à 70km de l'océan j'y aurais pas mis les pieds une fois cette année :( c'est dur le monde des "adultes" en fait, on ne vit pas, on ne fait que travailler en attendant patiemment le jour de repos, on court, encore, toujours, après le bonheur, et au final on passe trop de temps à le chercher pour pouvoir le trouver, parce que du coup on passe à coté de tout. Enfin, c'est l'état d'esprit dans lequel je me trouve actuellement. Parce que je voudrais m'épanouir dans ma vie et mon travail, et actuellement, je suis perdue, et j'ai l'impression que ma vie sera beaucoup trop loin de celle que je rêve, parce que j'en demande beaucoup trop =) je voudrais beaucoup voyager, apprendre des tas de choses, faire un métier dans lequel je serais libre, j'aurais des responsabilités, je pourrais bouger, et donner des idées, faire marcher mon cerveau... Sauf que c'est pas le pays de Candy =(
Je vis trop dans un film, en fait...

See u ;)

Vendredi 17 août 2012 à 23:41

 Ca y essssst j'ai cloturé mes 2 comptes fb depuis hier. Premier dommage collatéral : j'ai passé 2 fois plus de temps sur le fb auquel je ne me connectais jamais, avant --'
Donc, je n'ai AUCUNE volonté, c'est très classe. J'me sens nulle. Il faut vraiment que j'arrive à me sortir de cette merde qui me rend malheureuse. J'y crois pas qu'après une heure ou je ne sais pas ce qu'il se passe chez les autres je me sentes mal Oo 
Mais quelle putain de voyeuse je fais ><
Bref, je culpabilise un peu, mais maintenant que je cerne le souci, c'est plus "simple" de le régler. Enfin, je pense.


Sinon... C'est les vacaaaaaances \o/ trocool ^^ sauf qu'après 3 jours de vacances, j'me fais déjà chier, en fait x)

Je ne sais absolument pas quoi foutre de mes journées, à part glander sur le net --' j'me sens naze, moi qui attendais ces vacances depuis tellement longtemps (ben euh, janvier, en fait) :s
Puis bon, par 44° c'est aussi un peu lourd de sortir, faut aussi dire ! J'men fous, je passe mes journée à me balader en forêt. Sur Minecraft, et alors ? Je voulais en profiter pour ranger/nettoyer à fond, mais j'aime pas faire ça quand j'ai l'homme à la maison, et en plus dans le noir complet (obligé sinon appart = four) c'est un peu technique =)

(putain mais que cet article est naze)

Ceci dit, j'ai quand même un pt'it truc qui me fais gnihiiiiter de l'intérieur : j'ai pris rendez vous pour une demi heure de soin des jambes dans un institut, cadeau pour mes 23 ans de mon chéri \o/ j'vais me la jouer star pendant 30 minutes, et ressortir avec des jambes toutes fraiches toutes belles toutes plein de choses xD
Je suis en train de devenir une dame du monde :p Appelez moi Duchesse, en toute simplicité.

Pour fêter ça, j'ai compté mes vernis à ongles (actuellement 33 en comptant top coat et base --' arh j'suis contaminée) et me faire un joli lifting ongulaire à base de bleu lagon, été oblige. Puis, j'suis partie dans un délire carrément kitsch à base d'un ongle craquelé, un mi craquelé, un essai de stamping loupé, et pour finir, paillettes, dauphins et papillons. Immonde. Mais j'ai perdu 3 heures de mon temps de vacances, j'sais pas si on peut appeler ça du repos :p J'te posterais ça quand j'aurais réparé les bavures dégueus que j'ai foutu partout sur mes doigts x)
Ceci dit, jouer avec ses ongles, je remarque que je trouve ça très joli, mais c'est un autre domaine dans lequel je suis pas hyper douée. Je suis une artiste incomprise ! (oui c'est ce qu'on dit quand c'est moche)


Tiens, par contre, tant qu'on est dans l'art, je t'ai pas encore montré ma fierté. 4h de boulot en tout, en comptant les deux fois ou j'avais décalé le truc d'un ou deux blocs. Pour un non-initié, ça peut être incompréhensible, j'admet :p
Le tout en mode survival, attention, pas en cheat mode creative ou tu peux voler. Bon, par contre, j'avoue, j'avais les codes administrateurs pour me donner les blocs de laine --' 

Bref, mon oeuvre. Admire, ô moldu :p

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/minekitty.jpgT'imagines la gueule des mecs sur le serveur quand ils ont vu ça ? xD


Voilà voilà, te voilà donc au courant de mes prouesses de gameuse (ha ha ha), et tu es désormais le cul cloué dans ton fauteuil/canapé/planche à clous en train de penser "mais OMG, cette fille est la déesse de Minecraft, la grande prêtresse du jeu vidéo, je vais désormais lui envoyer régulièrement des offrandes sous forme de carambars au caramel et de Häagen Dazs". Ouioui, tout ça. J'accepte aussi les Doc Martens, les gadgets Hello Kitty, et les cadeaux divers et variés. 


(ça y'est, on m'a perdue)

Créer un podcast