Dimanche 4 novembre 2012 à 15:04

 Ouais, 3 semaines que j'ai rien écrit, du tout... Petite justification et je passe à la suite :p

Je suis une spectatrice muette, je lis les blogs des autres mais j'avais plus envie d'écrire. Parce que tout ce que j'aurais pu dire ça aurait été forcément négatif et pleurnichard, et j'avais pas envie de ça. J'ai eu un peu tout qui m'arrive sur la gueule là, j'ai pas compris, le destin s'acharne et je me demande pourquoi j'ai mérité ça.
Pas envie d'étaler ma peine encore une fois, mes plaintes incessantes, tout ça en fait j'ai pas envie que ça ressorte ici. Du coup j'ai préféré rien écrire que d'écrire de la merde. Z'avez vu ch'uis sympa j'ai pensé à vous :p


Bref, j'ai des hauts, des bas dans ma tête, mais en même temps j'essaie de sortir la tête de l'eau, du coup je pense à plein de choses. Donc changer l'ameublement de mon appart, notamment. Je rêve d'un meuble de rangement dans ma salle de bains par exemple (je range mes affaires dans le bidet, classe) mais j'ai zéro place pour ça, sauf sous mon lavabo --'.
Et acheter la vice palette. Mais ce serait pas raisonnable, je sais toujours pas me maquiller...
Et un parfum, mais je sais pas encore lequel (même si comme d'hab Lolita Lempicka me fait couiner :p). J'ai peur de me planter, de prendre un parfum que j'aimerais sur le coup et qui me filerais la nausée au bout de quelques temps (mauvaise expérience avec Démon d'Eau Jeune que j'aimais parce que c'était le parfum de ma soeur étant ado. Sauf que sur moi euhhh nan xD). Ou un parfum que tu sens plus en 10 minutes. Ou un parfum qui s'accordera pas avec ma peau. Enfin c'est dur :p J'pense que je vais économiser et repartir sur LL, puisque j'aime d'amour cette odeur =)

J'aurais voulu aussi de jolies bottes plates, un joli manteau, enfin bref une nouvelle garde robe... En restant sur des magasins "discount" ou du pas trop cher, je suis plutôt économe au niveau des fringues (pour moi 20€ dans un tee shirt, c'est super cher xD et des chaussures c'est 50€ gros gros maxi, hors DC shoes ou autres chaussures qui vont "avec tout" et durent 5 ans :p)


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/1.jpg
Par exemple, ces deux jolies paires de chez Vet Affaires, ou ce subliiiime manteau chez Wap Doo Wap (par contre lui le prix risque de brûler un peu les yeux --')


J'voulais aussi économiser pour mon premier tatoo, mais du coup j'pense que c'est mort... 

Et je voulais cette petite chose, aussi... Mais l'homme trouve ça horriblement moche --' au pire m'en fous c'est chez moi mais bon ><

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/aac.jpg
Va falloir faire un choix mouahaha :p

Tiens d'ailleurs je cherche une solution pour mes ch'veux lol, je n'ai normalement plus trop "le droit" d'utiliser des produits "agressifs" hyper parfumés et bourrés de silicones, du coup j'ai un shampooing de pharmacie qui pue l'herbe et un traitement qui sent carrément le produit à chiottes... Et en plus mes cheveux sont passés de "sentent bon, beaux, doux, brillants, faciles à coiffer" à "ne sentent rien au mieux, rêches, partent en cacahuète, font des noeuds, ne ressemblent à rien"

Ahhhhhhh ><

Du coup je m'autorise une semaine par mois de soins en tout genre, de shampooings hyper chimiques, de plein de choses qui sauvent ce qui restent de ma belle tignasse ^^
Mais si quelqu'un a une autre solution qui ne me coûterait pas une fesse, merci de m'en faire part ^^


Sinon j'ai reçu ma Glossybox d'octobre, je ferais un article détaillé dessus, en attendant j'ai été encore une fois satisfaite ;)

Et je voulais faire un habillage pour mon blog, mais euh disons que je suis pas hyper douée pour ça :p

 
Voilà voilà, allez, bonne après midi tout l'monde !
Par MarquiSe le Dimanche 4 novembre 2012 à 15:31
Le manteau... je suis fan de chez fan !
Par Earwenn le Dimanche 4 novembre 2012 à 16:06
Il sera bientôt dispo sur leur boutique ebay normalement ;)
J'attends de voir le prix (et la taille --') !
Par Giftine le Lundi 5 novembre 2012 à 1:46
Enfin quelqu'un comme moi qui trouve que 20 euros dans un t shirt c'est cher ! Parfois sur la blogosphère on a l'impression d'être sur une autre planète. ^^"
Par Lains le Mercredi 7 novembre 2012 à 20:27
Moi j'adore la première paire de bottes *-*, pourtant je suis loin d'être une adepte des têtes de mort et trucs en tout genre, mais la je trouve que c'est assez discret. Et pour GlossyBox j'ai un peu était déçu.. donc j'pense que j'vais arrêter et m'abonner une autre histoire de tester autre chose.
Par invisible.evidence le Lundi 26 novembre 2012 à 16:55
Les bottes sont vraiment belles *_*
Pour les cheveux, j'ai parlé avec ma coiffeuse parce qu'ils sont frisés mais la boucle s'abîme très vite et c'est un peu embêtant quand tu essaies de les laisser pousser. Elle m'a conseillée de les lave tous les 2/3 jours, et de ne pas avoir peur de bien gratter le crâne pour enlever le sébum du cuir chevelu. Elle m'a forcément vendu un de ses shampoings mais elle m'a dit qu'une fois terminé, je devais me reporter vers des shampoings adaptés à mon type de cheveu, ce qui paraît assez évident. Ensuite, toutes les semaines, je me fais un masque nourrissant et démêlant parce que les noeuds dans les boucles, il y en a beaucoup !
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3214594

 
Créer un podcast