Vendredi 17 août 2012 à 23:41

 Ca y essssst j'ai cloturé mes 2 comptes fb depuis hier. Premier dommage collatéral : j'ai passé 2 fois plus de temps sur le fb auquel je ne me connectais jamais, avant --'
Donc, je n'ai AUCUNE volonté, c'est très classe. J'me sens nulle. Il faut vraiment que j'arrive à me sortir de cette merde qui me rend malheureuse. J'y crois pas qu'après une heure ou je ne sais pas ce qu'il se passe chez les autres je me sentes mal Oo 
Mais quelle putain de voyeuse je fais ><
Bref, je culpabilise un peu, mais maintenant que je cerne le souci, c'est plus "simple" de le régler. Enfin, je pense.


Sinon... C'est les vacaaaaaances \o/ trocool ^^ sauf qu'après 3 jours de vacances, j'me fais déjà chier, en fait x)

Je ne sais absolument pas quoi foutre de mes journées, à part glander sur le net --' j'me sens naze, moi qui attendais ces vacances depuis tellement longtemps (ben euh, janvier, en fait) :s
Puis bon, par 44° c'est aussi un peu lourd de sortir, faut aussi dire ! J'men fous, je passe mes journée à me balader en forêt. Sur Minecraft, et alors ? Je voulais en profiter pour ranger/nettoyer à fond, mais j'aime pas faire ça quand j'ai l'homme à la maison, et en plus dans le noir complet (obligé sinon appart = four) c'est un peu technique =)

(putain mais que cet article est naze)

Ceci dit, j'ai quand même un pt'it truc qui me fais gnihiiiiter de l'intérieur : j'ai pris rendez vous pour une demi heure de soin des jambes dans un institut, cadeau pour mes 23 ans de mon chéri \o/ j'vais me la jouer star pendant 30 minutes, et ressortir avec des jambes toutes fraiches toutes belles toutes plein de choses xD
Je suis en train de devenir une dame du monde :p Appelez moi Duchesse, en toute simplicité.

Pour fêter ça, j'ai compté mes vernis à ongles (actuellement 33 en comptant top coat et base --' arh j'suis contaminée) et me faire un joli lifting ongulaire à base de bleu lagon, été oblige. Puis, j'suis partie dans un délire carrément kitsch à base d'un ongle craquelé, un mi craquelé, un essai de stamping loupé, et pour finir, paillettes, dauphins et papillons. Immonde. Mais j'ai perdu 3 heures de mon temps de vacances, j'sais pas si on peut appeler ça du repos :p J'te posterais ça quand j'aurais réparé les bavures dégueus que j'ai foutu partout sur mes doigts x)
Ceci dit, jouer avec ses ongles, je remarque que je trouve ça très joli, mais c'est un autre domaine dans lequel je suis pas hyper douée. Je suis une artiste incomprise ! (oui c'est ce qu'on dit quand c'est moche)


Tiens, par contre, tant qu'on est dans l'art, je t'ai pas encore montré ma fierté. 4h de boulot en tout, en comptant les deux fois ou j'avais décalé le truc d'un ou deux blocs. Pour un non-initié, ça peut être incompréhensible, j'admet :p
Le tout en mode survival, attention, pas en cheat mode creative ou tu peux voler. Bon, par contre, j'avoue, j'avais les codes administrateurs pour me donner les blocs de laine --' 

Bref, mon oeuvre. Admire, ô moldu :p

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/minekitty.jpgT'imagines la gueule des mecs sur le serveur quand ils ont vu ça ? xD


Voilà voilà, te voilà donc au courant de mes prouesses de gameuse (ha ha ha), et tu es désormais le cul cloué dans ton fauteuil/canapé/planche à clous en train de penser "mais OMG, cette fille est la déesse de Minecraft, la grande prêtresse du jeu vidéo, je vais désormais lui envoyer régulièrement des offrandes sous forme de carambars au caramel et de Häagen Dazs". Ouioui, tout ça. J'accepte aussi les Doc Martens, les gadgets Hello Kitty, et les cadeaux divers et variés. 


(ça y'est, on m'a perdue)

Par Lains le Samedi 18 août 2012 à 15:23
Alleeeeer courage, facebook c’est de la daube, on peut vivre sans^^. Bon j’avoue moi j passe au moins une fois par jour juste par curiosité, mais je peux facilement m’en passé. C’est vrai que si sa te rend malheureuse il vaut mieux t’en détaché dès maintenant.

C’est vrai que c’est dommage de ne pas profiter des vacances tant attendus. Profites en pour réaliser des projets, des choses que tu n’as pas le temps de faire habituellement, va à la plageee.. *-*.

T’sais qu’javais même pas capter que c’était un screen prit dans minecraft XD *honte à moi*, pourtant je l’avais déjà vus dans l’article ‘avancer encore et encore » mais non j’ai pas tiqué. Mais j’admire, il est super bien fait .

Aller, bonne vacances Duchesse de Minecraft :p

// Sinon, merci du soutien :). Ca décroche toujours un sourire^^.
Par Earwenn le Samedi 18 août 2012 à 20:08
Ouais ben franchement en fait c'est trop dur x)
J'ose pas en parler au mâle en plus, il serait trop heureux que je reconnaisse qu'il a raison (c'est à dire que j'ai un gros souci avec ça :p).

Mais j'veux bieeeen aller à la plage moi, mais solo c'est un peu la mort en fait mdr

Merci, merci, tu as le droit de devenir mon disciple, si t'es sage =D

Et pis de rien pour le soutien y'a pas de sushi =)
Par imparfaiite le Vendredi 31 août 2012 à 23:32
OUah, bien joué ! Vive MC :D
Par Earwenn le Dimanche 2 septembre 2012 à 13:33
Merci ^^
Par FaroucheInterlude le Mardi 4 septembre 2012 à 0:31
Ah facebook... J'assume pleinement mon côté malsain de voyeuse ! Je n'y poste jamais rien & ne commente jamais les conneries qu'on peut écrire sur mon wall - ça fait classe & polyglotte hein ? :D - mais j'aime bien savoir ce que foutent les autres de leurs vies !
Par Earwenn le Jeudi 13 septembre 2012 à 15:27
Je suis voyeuse aussi du coup mais ça me gène en fait xD
Et je poste très très rarement par contre =)
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3201199

 
Créer un podcast