Dimanche 26 août 2012 à 19:49

 14h30, il avait dit...

Et il est actuellement 18h42 au moment ou je commence la rédaction de cet article.

Et il n'est pas là. Il n'est visiblement pas décédé (oui, je suis une vraie flippée je pense toujours au pire --') puisque je lui ai écrit vers 16h pour l'informer du décès de Neil Armstrong (une légende qui s'en va...). Il allait bien. Il a dit un truc du genre "ah merde".

Bref, depuis jeudi, il est en convention RPG, et il me manque. J'suis une groupie jalouse. Ca fait trois jours que j'actualise une recherche google sur le site pour voir si d'aventure y'aurait pas une pouffie qui aurait envie d'un GN personnalisé avec lui. C'est complètement con. Damn

Bref, j'en ai profité pour monter ma petite rogue EdN au niveau 22, je pense que j'ai trouvé la classe que je veux jouer <3
Quoique, ma wawa worgen me plait bien aussi, dans un autre genre (sauf sa voix, mon Dieu c'est ignoble :p)


Dans un autre registre, j'ai vu Expandables 2, le jour de sa sortie, en fait :p j'suis trop fan. Ben pas déçue, de bonnes tranches de rire, des Chuck Norris facts, de l'autodérision, et du beau corps musclé qui en jette. Akala Miam miam =)
Bref, je conseille, foncez !


Sinon, j'ai acheté (enfin) mon premier vernis holographique, c'est trop beauuuu *_* 
Je ne sais pas si vous connaissez, il s'agit d'un vernis de marque Pupa, je connaissais pas du tout, et j'aime beaucoup. C'est la merde à appliquer, mais il parait que tous les holos sont comme ça ^^

C'est celui là : 
http://www.pupa.it/fra/ongles/edition-limitee/Product/smalto-holographic-silver_9891.aspx 

Photo :D (la photo vient du site, hein xD)

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/pupaolografici030resize106849.jpgTu la vois, la licorne qui galope au milieu de l'arc en ciel ? Moi oui *_*



Bref, c'est super joli, y'a plein de reflets, mais il a duré 2 jours, et encore, alors que je suis en vacances, et que donc j'ai pas mes mains dans le détergent 8h par jour --' arf


J'suis tombée dessus par hasard, en sortant d'un soin offert par mon chéri pour mes petites jambes souffrantes :p
Une vraie princesse, j'ai adoré. Au début j'me sentais super mal, en mode je suis grosse et tout le monde me regarde et l'esthéticienne elle doit être dégoûtée de devoir me toucher :x
Puis je me suis détendue, la demoiselle était fort sympathique, donc je me suis laissée aller. C'était magiiique (oui, c'est la première fois que je me fais faire un soin, et alors ? :p) J'y reviendrais =)

Sinon, ben ma semaine de vacances s'achève. Il est 19h28, toujours pas d'homme à l'horizon (oui je cours sur le balcon dès que j'entend un bruit de moteur :p Je commence à lui en vouloir un peu, parce que c'était le dernier jour ou on pouvait être tous les deux, et du coup il va rentrer à je ne sais pas quelle heure =( 

Graaaouuuuu ><

Sinon, j'ai aussi eu un aperçu de ce que donne la manucure "caviar" qu'on peur acquérir chez Séphora, c'est super joli, en fait =) enfin c'est original. Mais je sais pas si je pourrais porter ça sur mes ongles :p (puis à 20€, on va attendre un peu hein --')

Enfin voilà, ce fut une semaine de vacances que j'ai l'impression d'avoir un peu perdu, j'habite à 70km de l'océan j'y aurais pas mis les pieds une fois cette année :( c'est dur le monde des "adultes" en fait, on ne vit pas, on ne fait que travailler en attendant patiemment le jour de repos, on court, encore, toujours, après le bonheur, et au final on passe trop de temps à le chercher pour pouvoir le trouver, parce que du coup on passe à coté de tout. Enfin, c'est l'état d'esprit dans lequel je me trouve actuellement. Parce que je voudrais m'épanouir dans ma vie et mon travail, et actuellement, je suis perdue, et j'ai l'impression que ma vie sera beaucoup trop loin de celle que je rêve, parce que j'en demande beaucoup trop =) je voudrais beaucoup voyager, apprendre des tas de choses, faire un métier dans lequel je serais libre, j'aurais des responsabilités, je pourrais bouger, et donner des idées, faire marcher mon cerveau... Sauf que c'est pas le pays de Candy =(
Je vis trop dans un film, en fait...

See u ;)
Par Kadiak le Dimanche 26 août 2012 à 22:49
Fufu ça rox, jeu plus technique suivant la spé, depuis des années, jamais déçu.
Dommage que tu joues ally, ils sont mauvais en tout :D (ce ne sont pas les premiers en pvp ni en pve haha).
Par Earwenn le Dimanche 26 août 2012 à 23:19
je joue spé finesse ;) mais je pense que j'aurais ptet du prendre spé combat, enfin j'sais pas j'ai pris au pif --'
hey, moi j'aime bien ally, je trouve ça plus fantastique :p
Par Kadiak le Mardi 28 août 2012 à 21:50
Spé combat c'est pour les noobs, la spé la plus facile, sans positionnement particulier, la finesse et estro sont mieux je trouve, moi c'est en estro et je n'ai aucun soucis à battre des combats lors de raids (sauf sur les packs, mais au final du raid je fais plus de dégâts qu'eux). La Horde a encore sauvé le monde, que feriez vous sans nous hein ? Thrall c'est lui qui sauve Azeroth :p
Le roi ally il ne fait rien d'autre que se toucher la nouille bouuuuuh.

Au fait, les vernis contiennent des saloperies cancérigènes et allergènes, c'est mal :/
Par Earwenn le Dimanche 2 septembre 2012 à 13:33
Je SUIS une noob xD
Thrall il tue (c'est pas pour rien que j'ai un rat qui porte ce nom xD) mais il n'est plus le chef de la Horde :p

Et Ally c'est joli, y'a des forets avec des papillons. Na !

(je sais pour les vernis, mais si on devait arrêter tout ce qui est nocif, on serait mal barrés !)
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3202611

 
Créer un podcast