Samedi 18 août 2012 à 19:49

 Je suis venue, j'ai vu, j'ai été vaincue.

Par le coté obscur (cliques si tu veux découvrir une tuerie, tant qu'on y est) de la force ongulaire, j'ai nommé toutes ces petites choses un peu rigolotes qu'on peut se foutre sur les doigts pour jouer à la grande, et accessoirement perdre deux ou trois heures.

Pourtant, tout avait commencé de manière soft. Après avoir jeté tous les vieux vernis que je traînais depuis X temps, devenus pâteux et aux couleurs douteuses (ouais quand t'es ado, tu te cherches. forcément, des fois, c'est un peu à coté de la plaque), je devais racheter deux trois petites choses pour ne pas non plus ne rien avoir à me mettre sous la main. Il y a quelques mois, presque un an maintenant, j'ai donc investi, tout doucement, là dedans :


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/ledebut.jpg  Donc, si je ne m'abuse, il y en a 12 + une base et un top coat matifiant


J'avais donc, au départ, une base Yves Caillou, accompagnée de 3 mini vernis, plus un top coat E.L.F et 8 vernis différents. Plus un vernis Séphora de couleur très claire pour les jours "classe" (type entretien d'embauche, j'suis vieux jeu, j'préfère rester simple dans ces cas là xD). On remarquera qu'au milieu de toutes ces déclinaisons de foncé, j'ai tout de même craqué pour un vert "menthe au lait", un perle, un corail, et un rouge. Rouge que j'ai porté une fois. Définitivement, j'peux pas.

Bref, suite à ça, j'ai laissé un peu le truc de coté, pas le temps. Puis, ça me chatouillait un peu, donc, j'ai commencé à acheter, par ci, par là.

Très vite, j'en suis rendue... A ça :

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/amonthlater.jpg
Euh... Toujours une base, un top coat matifiant, plus un top coat sèche vite. Et euh... deux trois autres *ahem ahem*
33, en fait. Putain (toi là bas, qui ricane en pensant à tes 350 vernis, t'ention ^^)
 
A coup de "ooohhhhhh celui là il est beauuuuuu" ou "oh tiens, des paillettes", ou encore "et si je testais, ça ?" J'en suis rendue à pas mal de trucs, dont certains que je ne mettrais sans doute jamais, parce que commander sur Internet, parfois, tu vois pas bien bien le résultat final x)
J'ai des trucs un peu de toutes les couleurs, des machins pour faire des choses affreuses, des couleurs dans le genre que tu trouves ça trop beau au magasin mais une fois chez toi, tu te demandes si t'es pas passé dans une faille spatio temporelle qui aurait absorbé temporairement ton cerveau. Et tes goûts. Si, c'est possible. J'ai décidé.

Bref, de temps en temps, quand la folie me prend, je sors ma jolie pochette ou j'ai rangé tout ça. Et là, sous les yeux dubitatifs et interrogateurs du mâle et des minettes qui se demandent bien ce que je fous, j'entreprend de choisir une couleur à peindre sur moi même. Et ça peut durer longtemps. Surtout qu'en général, je remet les même. Paye ta logique. M'enfin bon.

Et puis, quand j'ai bien tout foutu le bazar dans mon salon, j'admire. J'admire mon coté à partir DIRECTEMENT dans le too much à chaque fois que j'entreprend un truc <3 (je m'aime. Ou pas). Je suis une nana kitsch. Enfin j'sais pas, quand je commence, c'est à peu près joli. Au bout de la deuxième couche, j'en ai déjà marre et j'en fous partout sur mes doigts (avec amour). Puis, j'entreprend une déco, que je rate (cf. le stamping) un coup sur deux, mais comme j'ai la flemme, ben je laisse comme ça. 

Du coup, cette semaine, j'suis encore une fois partie en cacahuète. 

Histoire d'un désastre, début, suite et fin :

Tout à commencé par une envie saugrenue de bleu lagon (j'suis sûre, c'est passé inaperçu). Eté, plage, toussa. Bref. J'avais ça en stock. Puis il a fallu décorer. J'ai commencé par un test, premier stamping. Loupé. J'ai donc un demi Hello Kitty sur le pouce droit, un demi hibiscus en haut du pouce gauche, et un hibiscus loupé quiagravebavé en bas de ce même pouce. Puis, j'savais pas quoi faire, j'ai fait une tentative de paillettes bleues sur mes auriculaires (le petit doigt pour les incultes). On aurait dit tata Jackie à la Macumba Night spéciale années 70, alors j'ai abandonné l'idée de faire ça partout. Mais j'ai collé un papillon par dessus, pour casser le coté bling bling. Tant qu'à en faire trop, autant pas le faire à moitié. 

A partir de ce moment là, j'ai décidé que de toute façon, c'était foiré. J'avais vu un truc rigolo à base de craquelé et de scotch, j'ai décidé de faire ça sur mes majeurs, parce que facile et rigolo. Mais forcément, sur moi, ça rend moins bien. Surtout quand je colle pas le scotch droit, bien entendu. Puis, naturellement, m'est venu de carrément coller du craquelé sur tous l'annulaire, parce que flemme. 

Merde. Il me reste un doigt, seul, avec juste son bleu caraïbes (enfin, deux, si on prend en compte que j'ai deux mains, en fait). J'ai failli succomber à la tentation de le laisser comme ça. J'aurais dû. Non parce qu'après, c'était pire.

Je dois t'avertir que ce qui suit est réservé à un public averti capable de supporter les dauphins, les papillons, et tout ces trucs qui peuvent t'agresser visuellement et te brûler sévèrement les yeux
Je dois me justifier. Je regardais Confessions Intimes. forcément, de là à se coller des dauphins sur les doigts, y'a qu'un pas (tu l'auras compris, en général, les dauphins et moi, on est pas super potes).

Bref, admire l'oeuvre \o/  J'ai décidé de l'appeler "le pays de Lorie", pour des raisons évidentes (si tu tiens à ta santé mentale et à l'intégrité de ton ouïe, ne cliques pas sur ce lien)

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/lorie1.jpg


Ah, et au fait, ça, c'est cadeau (non, ne me remercie pas, c'est pas la peine, c'est avec plaisir !) :


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/jaivomidesyeux-copie-1.gif
OUI j'ai vomi des yeux, et OUI j'suis sympa, j'aurais pu le mettre en plus gros =D

Vendredi 17 août 2012 à 23:41

 Ca y essssst j'ai cloturé mes 2 comptes fb depuis hier. Premier dommage collatéral : j'ai passé 2 fois plus de temps sur le fb auquel je ne me connectais jamais, avant --'
Donc, je n'ai AUCUNE volonté, c'est très classe. J'me sens nulle. Il faut vraiment que j'arrive à me sortir de cette merde qui me rend malheureuse. J'y crois pas qu'après une heure ou je ne sais pas ce qu'il se passe chez les autres je me sentes mal Oo 
Mais quelle putain de voyeuse je fais ><
Bref, je culpabilise un peu, mais maintenant que je cerne le souci, c'est plus "simple" de le régler. Enfin, je pense.


Sinon... C'est les vacaaaaaances \o/ trocool ^^ sauf qu'après 3 jours de vacances, j'me fais déjà chier, en fait x)

Je ne sais absolument pas quoi foutre de mes journées, à part glander sur le net --' j'me sens naze, moi qui attendais ces vacances depuis tellement longtemps (ben euh, janvier, en fait) :s
Puis bon, par 44° c'est aussi un peu lourd de sortir, faut aussi dire ! J'men fous, je passe mes journée à me balader en forêt. Sur Minecraft, et alors ? Je voulais en profiter pour ranger/nettoyer à fond, mais j'aime pas faire ça quand j'ai l'homme à la maison, et en plus dans le noir complet (obligé sinon appart = four) c'est un peu technique =)

(putain mais que cet article est naze)

Ceci dit, j'ai quand même un pt'it truc qui me fais gnihiiiiter de l'intérieur : j'ai pris rendez vous pour une demi heure de soin des jambes dans un institut, cadeau pour mes 23 ans de mon chéri \o/ j'vais me la jouer star pendant 30 minutes, et ressortir avec des jambes toutes fraiches toutes belles toutes plein de choses xD
Je suis en train de devenir une dame du monde :p Appelez moi Duchesse, en toute simplicité.

Pour fêter ça, j'ai compté mes vernis à ongles (actuellement 33 en comptant top coat et base --' arh j'suis contaminée) et me faire un joli lifting ongulaire à base de bleu lagon, été oblige. Puis, j'suis partie dans un délire carrément kitsch à base d'un ongle craquelé, un mi craquelé, un essai de stamping loupé, et pour finir, paillettes, dauphins et papillons. Immonde. Mais j'ai perdu 3 heures de mon temps de vacances, j'sais pas si on peut appeler ça du repos :p J'te posterais ça quand j'aurais réparé les bavures dégueus que j'ai foutu partout sur mes doigts x)
Ceci dit, jouer avec ses ongles, je remarque que je trouve ça très joli, mais c'est un autre domaine dans lequel je suis pas hyper douée. Je suis une artiste incomprise ! (oui c'est ce qu'on dit quand c'est moche)


Tiens, par contre, tant qu'on est dans l'art, je t'ai pas encore montré ma fierté. 4h de boulot en tout, en comptant les deux fois ou j'avais décalé le truc d'un ou deux blocs. Pour un non-initié, ça peut être incompréhensible, j'admet :p
Le tout en mode survival, attention, pas en cheat mode creative ou tu peux voler. Bon, par contre, j'avoue, j'avais les codes administrateurs pour me donner les blocs de laine --' 

Bref, mon oeuvre. Admire, ô moldu :p

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/minekitty.jpgT'imagines la gueule des mecs sur le serveur quand ils ont vu ça ? xD


Voilà voilà, te voilà donc au courant de mes prouesses de gameuse (ha ha ha), et tu es désormais le cul cloué dans ton fauteuil/canapé/planche à clous en train de penser "mais OMG, cette fille est la déesse de Minecraft, la grande prêtresse du jeu vidéo, je vais désormais lui envoyer régulièrement des offrandes sous forme de carambars au caramel et de Häagen Dazs". Ouioui, tout ça. J'accepte aussi les Doc Martens, les gadgets Hello Kitty, et les cadeaux divers et variés. 


(ça y'est, on m'a perdue)

Dimanche 12 août 2012 à 19:59

 J'devais pas en parler. J'en ai parlé à personne, d'ailleurs. C'est resté ancré, et voilà. C'est juste une blessure.

Mais là, j'ai trop bu, et y'a des trucs qui ressortent...


J'me souviens encore du jour ou j'ai eu cet appel. A base de "votre ancienne collègue est une incompétente qui m'a vendu un lapin agressif au lieu d'une lapine gentille, ça fait 8 mois que je trimballe ce danger à cause de vous". Awi, bon... Ben venez je vais voir ce que je peux faire. 

Résultat, en effet, un magnifique lapin bélier complètement terrorisé par l'homme, manifestement maltraité, laissé au magasin par des gens bien contents de s'en être débarrassés "mais vous comprenez, il est dangereux ce lapin". Ah


Il m'a fallu un mois. Un mois pour que ce lapin arrête de se terrer dans un coin quand je levais la main. Un mois pour réapprendre à manger correctement, un mois pour découvrir qu'une cage, c'est pas seulement 50cm sur 30, ça peut être aussi 1m20 sur 70 et que derrière la cage, y'a tout un monde. Que le reste du monde, il est fait de carottes, de salade et de foin. De gratouilles et de brossages. 

Puis, un autre mois. Un mois d'apprentissage de câlins, un mois de découvertes. Un mois ou il a appris à devenir un monsieur propre, qui faisait uniquement dans ses toilettes de cage. Un mois ou il a appris qu'il était un peu devenu un prince, et que donc taper sa gamelle par terre comme un fou furieux parce qu'on a faim, c'est rigolo. Défoncer le toit de sa cage pour gambader aussi. Se faire coiffer, c'est marrant. Pas autant que les gratouilles derrière les oreilles et les secrets murmurés en douce qui font des guilis à cause de la respiration de la madame dans mon cou.

La madame, à la base, elle aimait bien les lapins, mais pas chez elle. Elle trouvait ça trop kawaii, mais trop idiot. Puis y'a eu cette grosse chose poilue, avec une touffe de poils longs entre les deux oreilles. Un OVNI qui avait mal commencé sa vie. Et la madame, en rentrant chez elle, elle arrêtait pas de parler de Monsieur Lapin à monsieur. Monsieur, un jour, il est venu voir le lapin, et il a dit "ah ah il est trop mignon, si tu veux on l'adopte". Et la madame elle a été choquée, parce que le monsieur ne voulait plus d'animaux. Alors elle a dit qu'elle économiserait, et que dès qu'elle pourrait, le lapin irait vivre chez elle et le monsieur, dans une grande cage. Le monsieur a dit "d'accord, mais à une condition : il s'appellera Civet". La madame a protesté, a cherché à biaiser en écrivant "Sivë", mais monsieur était catégorique. Le Lapin avait trouvé un nom, et une famille.

Et elle a attendu encore un mois. Un mois durant lequel le lapin a eu des tonnes de câlins, de la salade, des carottes, du foin, et des gratouilles. Le jour de son anniversaire approchait, et elle espérait secrètement qu'elle allait s'offrir son Civet ce jour là, elle avait déjà prévu le manger, la litière, et une place pour son futur chouchou.

Et le matin de son anniversaire, quand elle est arrivée devant la cage. Civet était parti. Son petit corps était sans vie, étalé de tout son long dans sa grande cage. Et la dame s'est mise à pleurer, en serrant le corps de son lapin. les gens autour ne savaient pas quoi dire, et le collègue a dit que sûrement les gens étaient des méchants, qu'ils avaient rendus le lapin malade et qu'ils ont juste voulu s'en débarrasser. Mais la madame avait le coeur brisé.

La madame n'oubliera jamais son lapin, le lapin qu'on pouvait coiffer, lui faire une crève de punk ou une mèche emo, le lapin auquel on pouvait faire des couettes. Le lapin qui faisait des bisous dans le cou, et qui venait en sautillant avec des yeux remplis d'amour. Le lapin caractériel et rigolo.

Civet, je t'aimerais toujours...

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/1001402.jpg
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/1001407.jpg

Jeudi 9 août 2012 à 18:04

 Hello people =)

Un pas en avant, deux pas en arrière, c'est quelque chose qui me caractérise. J'ai même pas envie de m'étendre là dessus, tellement ça me gave. M'enfin m'entendre dire que je suis aussi toxique que ma mère, que j'ai mauvaise influence juste par ma présence, et que dans ma famille on a toutes un souci avec les mecs, qu'on est infoutues de se remettre en question, ça brûle. Et je trouve ça injuste. Parce que moi, j'ai rien demandé.

EXCUSE MOI d'être faible. 


Bref, mis à part ça, j'ai découvert la joie d'avoir une MAGNIFIQUE démangeaison capillaire, on dit merci le stress, et bienvenue psoriasis \o/ 
Quelle merde xD j'en rigole maintenant, mais sur le coup, avoir envie de s'arracher les cheveux tellement ça démange, j'sais pas si c'est descriptible, mais en tout cas c'est tout bonnement un truc ignoble, que je ne souhaite qu'aux gens que j'aime pas xD


D'ailleurs, j'ai failli me fighter avec un connard qui tabassait son chien au milieu de la rue, le type était tellement con (ou perché) qu'il en bavait, et j'avais qu'une envie c'est de le voir crever, donc je me suis mis à lui hurler dessus comme une possédée. Y'a même pas d'insulte assez forte pour décrire ce genre de mec. Je supporte pas qu'on fasse ça. Mettre une tape au chien qui a fait une connerie, m'en fous. Mais les coups de poing et de pieds, durant des minutes et des minutes, j'peux pas. Ca me fait mal, trop mal... J'sais pas, il parait que c'est pas normal de réagir comme ça juste pour un chien, que j'ai pas à me mêler de ce genre de choses qui ne me regardent pas. Il parait que j'ai été inconsciente et que j'aurais pu me faire frapper. M'enfin j'ai envie de dire, que si j'suis la seule à pas trouver ça normal, alors je pense que c'est pas moi qui ait un souci...

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/maltraitanceanimaux.jpg
J'suis pas une de ces folles furieuses qui échangerait la vie d'un humain contre celle d'un animal (enfin, tout dépend de l'humain, un cheval vaut tous les pédophiles du monde), j'suis pas une cinglée de l'écologie et de m'amour inconditionnel. Je met des tapes à ma minette quand elle fait des conneries, je ne suis pas pour tout pardonner à un animal sous prétexte que c'est un animal, je préfère euthanasier une bête que de la savoir malheureuse,... Mais ça j'peux pas. Frapper un chien jusqu'à ce qu'il hurle, tellement qu'il ne peut plus marcher et se fait pipi dessus, j'peux pas... Si y'a une justice, faut que ce mec crève en enfer. Ouais, ça m'a juste beaucoup émue d'assister à ça. J'suis sans doute beaucoup trop sensible !


Mis à part ça, je viens de m'acheter un nouveau bouquin, dont le titre m'a interpellée : aujourd'hui, j'arrête de râler xD
Il était fait pour moi, alors je verrais bien ce que ça donne. C'est ma première commande sur Amazon, j'espère que ça ira :s

J'ai envie de me faire plaisir, mais j'ai rien envie de m'acheter à part de la bouffe, scrogneugneu ><

Et sinon, j'ai recommencé à perdre ma vie sociale dans Minecraft. Dieu que j'aime ce jeu xD

Et dans une semaine, j'suis en vacances \o/ (ou pas, j'vais rester enfermée, à rien foutre, youpi)

Dimanche 5 août 2012 à 19:56

 Yep people !


J'ai envie d'écrire un article depuis hier, mais en fait j'me rend compte que... J'ai rien à raconter. Ouais, moi, la nana qui parle pour brasser de l'air, j'ai rien à dire. Wah. le début de la sagesse , (t'end, je vérifie si j'ai pas un cheveu blanc quequ'part au cas ou quoi). Non mais j'suis capable de disserter pendant des heures sur le bruit des pattes des chats sur le lino, et là j'ai rien à dire. Wé. Comme quand je bouffe, en fait, sauf que là, je bouffe pas... (je crois que cette phrase, en plus d'être bidon, y'a que moi qui puisse la comprendre Oo)

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/LaPiequichantepub-copie-1.jpg
Bref, j'attend avec impatience Guild Wars II même si j'suis pas encore sûre de l'acheter en fait --' je suis en train de retélécharger Minecraft parce que je l'avais plus (cf formatage du PC)(gros sacrilège) (aaaah en fait si je l'avais Oo il steack haché stou) (oui, j'ai bouffé un clown, ce matin, l'humour est en moi). J'explose des squelettes dans Diablo III. Normal.
Sinon, je continue à jouer à mon super jeu d'élevage de chevaux en ligne ou la moyenne d'âge est de 12 ans et demi (m'en fous, j'ai des chevaux)
Et à Miramagia. Ma vie est passionnante. Réellement !


Ce serait définitivement le néant, si j'avais pas la lecture. Parce que sans rire, niveau série en ce moment euh Oo
Death Valley, c'est fait. J'attend avec impatience les futures saisons de SoA, The Walking Dead et Games of Thrones. 
Reste Teen Wolf, et j'suis à jour, j'ai pu rien à voir --'

Donc, heureusement, j'ai mes bouquins. Le Mythe de Cthulhu, définitivement, j'arrive pas, pourtant il est petit, mais il est incroyablement long.
J'ai tout de même fini Waylander, mais comme une débile je me suis spoil la suite sur Wiki alors ça me donne plus trop envie de la lire, j'ai envie de rester sur une bonne impression.
Et là, j'suis arrivée à la moitié de Offensif, deuxième tome de la trilogie Les aux' de David Gunn. Je sais pas si quelqu'un connait, mais c'est une TUERIE. J'ai dévoré le un, pas littéralement, mais presque. Et le deux est à la hauteur du premier. J'adhère.

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/offensif.jpg
Voilà, je crois que ce sont les dernières nouvelles du front, c'est dire si ma vie est remplie en ce moment x)
Mais bon, j'attend avec impatience ma demi-semaine de vacances, dans 10 ou 15 jours j'sais pas encore. Une demi semaine en 6 mois c'est un ratio qui me donne envie de chialer, quand je vois les lycéens qui se plaignent de leur temps de travail. J'veux retourner au lycée xD

Ah, et j'ai fait 6 fautes au code \o/ ça fait un mois pile que j'ai commencé, j'suis plutôt pas mal je trouve ^^ il me taaarde d'être riche et d'avoir une voiture, pour pouvoir... L'admirer parce que j'aurais pas de sous pour faire le plein lol
D'ailleurs, faudrait que je commence à économiser, et ça... J'ai du mal avec le concept --' (bouhouuu)
Non parce que j'me fais régulièrement agresser par des vernis à ongles qui m'obligent à les acheter, des trucs Hello Kitty plus ou moins utiles, des boites (ouais, je collectionne les boites), et surtout bah... de la nourriture, en fait x)
Donc bah voilà, faut que j'me calme. Parce que déjà, j'ai 50€ de croquettes pour chat dans le cul (ouais, ça fait mal, j'te laisse imaginer). Et j'ai plus de slim, pour mettre dans mes bottes. Et ça, ça pue. C'est un achat de premier secours. Les slim, c'est moche, mais dans des bottes, j'adhère. Et le mien vient de décéder. Tu saisis la situation de crise ?
Bref, donc voilà. On va tenter de pas faire des folies de son compte en banque pendant quelques mois (ah ah ça me paraît irréel d'écrire ça) et après comme ça j'pourrais faire quelque chose d'utile de l'argent que j'me tue à gagner.

Donc voilà, j'ai une vie de ouf, et j'vais finir cet article de ouf pour aller passer une soirée en amoureux devant des tests de série =)

Bonne soirée gens !



 
Créer un podcast