Dimanche 5 août 2012 à 19:56

 Yep people !


J'ai envie d'écrire un article depuis hier, mais en fait j'me rend compte que... J'ai rien à raconter. Ouais, moi, la nana qui parle pour brasser de l'air, j'ai rien à dire. Wah. le début de la sagesse , (t'end, je vérifie si j'ai pas un cheveu blanc quequ'part au cas ou quoi). Non mais j'suis capable de disserter pendant des heures sur le bruit des pattes des chats sur le lino, et là j'ai rien à dire. Wé. Comme quand je bouffe, en fait, sauf que là, je bouffe pas... (je crois que cette phrase, en plus d'être bidon, y'a que moi qui puisse la comprendre Oo)

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/LaPiequichantepub-copie-1.jpg
Bref, j'attend avec impatience Guild Wars II même si j'suis pas encore sûre de l'acheter en fait --' je suis en train de retélécharger Minecraft parce que je l'avais plus (cf formatage du PC)(gros sacrilège) (aaaah en fait si je l'avais Oo il steack haché stou) (oui, j'ai bouffé un clown, ce matin, l'humour est en moi). J'explose des squelettes dans Diablo III. Normal.
Sinon, je continue à jouer à mon super jeu d'élevage de chevaux en ligne ou la moyenne d'âge est de 12 ans et demi (m'en fous, j'ai des chevaux)
Et à Miramagia. Ma vie est passionnante. Réellement !


Ce serait définitivement le néant, si j'avais pas la lecture. Parce que sans rire, niveau série en ce moment euh Oo
Death Valley, c'est fait. J'attend avec impatience les futures saisons de SoA, The Walking Dead et Games of Thrones. 
Reste Teen Wolf, et j'suis à jour, j'ai pu rien à voir --'

Donc, heureusement, j'ai mes bouquins. Le Mythe de Cthulhu, définitivement, j'arrive pas, pourtant il est petit, mais il est incroyablement long.
J'ai tout de même fini Waylander, mais comme une débile je me suis spoil la suite sur Wiki alors ça me donne plus trop envie de la lire, j'ai envie de rester sur une bonne impression.
Et là, j'suis arrivée à la moitié de Offensif, deuxième tome de la trilogie Les aux' de David Gunn. Je sais pas si quelqu'un connait, mais c'est une TUERIE. J'ai dévoré le un, pas littéralement, mais presque. Et le deux est à la hauteur du premier. J'adhère.

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/offensif.jpg
Voilà, je crois que ce sont les dernières nouvelles du front, c'est dire si ma vie est remplie en ce moment x)
Mais bon, j'attend avec impatience ma demi-semaine de vacances, dans 10 ou 15 jours j'sais pas encore. Une demi semaine en 6 mois c'est un ratio qui me donne envie de chialer, quand je vois les lycéens qui se plaignent de leur temps de travail. J'veux retourner au lycée xD

Ah, et j'ai fait 6 fautes au code \o/ ça fait un mois pile que j'ai commencé, j'suis plutôt pas mal je trouve ^^ il me taaarde d'être riche et d'avoir une voiture, pour pouvoir... L'admirer parce que j'aurais pas de sous pour faire le plein lol
D'ailleurs, faudrait que je commence à économiser, et ça... J'ai du mal avec le concept --' (bouhouuu)
Non parce que j'me fais régulièrement agresser par des vernis à ongles qui m'obligent à les acheter, des trucs Hello Kitty plus ou moins utiles, des boites (ouais, je collectionne les boites), et surtout bah... de la nourriture, en fait x)
Donc bah voilà, faut que j'me calme. Parce que déjà, j'ai 50€ de croquettes pour chat dans le cul (ouais, ça fait mal, j'te laisse imaginer). Et j'ai plus de slim, pour mettre dans mes bottes. Et ça, ça pue. C'est un achat de premier secours. Les slim, c'est moche, mais dans des bottes, j'adhère. Et le mien vient de décéder. Tu saisis la situation de crise ?
Bref, donc voilà. On va tenter de pas faire des folies de son compte en banque pendant quelques mois (ah ah ça me paraît irréel d'écrire ça) et après comme ça j'pourrais faire quelque chose d'utile de l'argent que j'me tue à gagner.

Donc voilà, j'ai une vie de ouf, et j'vais finir cet article de ouf pour aller passer une soirée en amoureux devant des tests de série =)

Bonne soirée gens !



 
Par maud96 le Dimanche 5 août 2012 à 20:12
Heureusement qu'il y a les jeux sur ordi et les bouquins pour pouvoir s'occuper sans trop dépenser de fric ! Bonne chance pour ton permis ... je t'assure qu'on vit très bien sans vernis à ongles : je n'en utilise jamais : autant de gagné pour les heures de permis. Je te souhaite bonne chance et un peu de vacances : tu les mérites !
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3199390

 
Créer un podcast