Jeudi 31 janvier 2013 à 22:42

 Hé ouais, je suis infidèle, honte sur moi, j'écris une fois tous les deux mois --'
Je jure mes grands dieux que je vais écrire plus souvent, puis j'ai pas envie de saoûler les gens avec ma vie, alors j'écris pas ^^ C'est nul, je suis nulle, tout le monde il est d'accord, et voilà.
Pour m'excuser, je vais mettre des photos de chats. C'est mignon les chats (quand tu vis pas avec). Et pas de trop près. Tiens du coup j'en met une de trop près. Exprès. J'suis trop cruelle. Et j't'en met même deux tellement j'aime bien quand ils ont des têtes de cons.

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/20130127170353.jpghttp://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/20130127144522.jpg

B
ref, comme beaucoup de gens l'auront constaté, on est en 2013 (d'ailleurs Beaux nénés tout le monde, j'ai le droit de le dire encore quelques heures ça tombe bien !). On a échappé à l'attaque extraterrestre, à la pluie de météorites, aux éruptions solaires. Safépeur. Mais ça nous laisse encore une trentaine d'années, il me semble, avant la prochaine grande catastrophe annoncée. 30 ans c'est plutôt pas mal, c'est un quota raisonnable.

En attendant, c'est pas tout ça, mais faut quand même se sortir le doigt du fion, ce qui n'est pas forcément évident. On se cherche une vie, un boulot, une stabilité, et quand on a un semblant de tout ça on se rend compte qu'en fait, on est pas si bien que ça. Je dis "on", mais je parle de moi bien entendu. Du coup en attendant, je pense que j'vais mettre un peu de sousous de côté, ce qui était mal barré à première vue, et réfléchir à un futur corps de métier dans lequel me lancer =) 
2013 sera l'année des projets, donc. Des projets et des économies. Mais pas ce mois-ci. Ce mois-ci, c'est les soldes, faudrait pas déconner quand même.
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/lesloulous.jpg  Interlude chatounesque


J
e sais pas vous, mais moi, j'ai été super déçue des soldes cette année. Particulièrement chez Séphora, ou j'avais carrément été super (agréablement) choquée l'été dernier, et ou j'avais emmagasiné tout et n'importe quoi. Ben là, y'avait quasiment que des articles que j'avais déjà vu cet été, justement. Enfer et frustration !
Du coup, j'me suis vengée chez Goëland, ou je me suis achetée tee-shirts sympas (et honteusement peu chers), et sweet de Pleymo notamment, parce que retomber en adolescence, c'est le bien parfois (et du coup, ça tient chaud).

J'ai aussi fait des achats chez Lush, ou je me suis offert :

- le spray "bouffée d'air frais", que je met toujours dans mon sac à main. L'odeur est discrète, il rend ma peau toute douce, et rafraîchit bien. Mais par contre, je ne l'utilise pas en le phsittant sur ma face, sinon je m'en fous partout (et merci les yeux de panda :p). Du coup je l'utilise toujours avec un coton ^^ je le reprendrais pas, mais comme il était en solde, j'ai testé ^^

- Le savon liquide "Dirty". Déjà, le nom m'inspirait (oui, j'ai l'esprit salace ah ah), la description bof (j'aime pas trop l'odeur de la menthe en général). Mais à l'utilisation, je dis ouiii ! Il sent méga bon, sans en faire trop, j'ai l'impression de décaper ma peau, elle est toute fraiche mais comme d'hab elle reste douce, et je sens bon (pour ma douche trimestrielle, c'est utile)

- La gelée "plum plum pudding", qui m'avait été offerte lors d'un swap, et que, visiblement (bah oui, sinon j'en aurais pas repris) j'avais adoré ! Elle sent juste MEGA bon, et en plus, c'est des barres de rire dans le bain quand elle se sauve et qu'il faut la rattraper (un rien m'amuse !). 

- Le savon "les fées démoniaques" que je rachète également, j'avais été super attirée par le nom, lors de ma dernière commande (en octobre), et j'avais beaucoup aimé l'odeur. J'ai eu un gros souci : le savon a subitement disparu Oo 
En fait, j'ai un chéri qui n'assume pas son coté féminin, mais qui aime bien sentir bon. Du coup, il me l'a honteusement dérobé. Il m'en fallait un autre  :p


Puis, j'me suis acheté foultitude de trucs sympas (et pas de mon âge, y parait), genre : un tee shirt Hello Kitty, un tee shirt "I love Pan Pan" ah ah. J'ai aussi dû me racheter un porte feuille, le mien n'a pas survécu à toute cette fièvre acheteuse --' mon banquier a également dû frôler l'attaque... Non ça c'est très exagéré, je suis restée très très raisonnable cet début d'année. Mais quand même. 

Voilà voilà, je suis de retour (mais pas pour vous jouer un mauvais tour, ni plus rapide que la lumière *insérer ici une référence naze*)

tchoû !
 
Et pour la route :

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/calinpascontent2d68d2b.jpg
 
Par Zalla le Mercredi 13 février 2013 à 18:43
Roh ces bonnes bouilles! Ils sont trop chous <3
Par Earwenn le Dimanche 2 juin 2013 à 18:30
Putain j'avais pas vu ce commentaire Oo
Bon ben, avec 5000 ans de retard, merci pour eux ;)
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3228560

 
Créer un podcast