Jeudi 29 août 2013 à 20:59

 J'offre une sucette à la personne qui aura trouvé l'origine de ce titre sans avoir googlisé x)
Ceci est assez complexe, car je ne parle ni de Manson, ni de Wow. Ca aurait pu. Mais c'était pas à ça que je pensais ^^
(oui, je suis sale)(j'assuuuume).

Voilà maintenant genre un mois que je suis redevenue moi et pas "l'ombre de". Je regarde mes poumons partir en fumée de jour en jour, et j'aime ça =)

Or, j'en viens à une analyse personnelle qui me fait un peu flipper : je suis devenue une phobique de l'engagement.


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/blanchezombie.jpg

Au fond de moi j'y crois, quelque part, au mec qui m'emmènera au bord de l'océan les soirs ou je suis triste, celui qui saura que les roses noires (et les blanches) sont mes préférées, celui qui m'acceptera avec le pack métal+amis+animaux sans lequel je suis tellement éteinte, celui qui ne m'empêchera JAMAIS de faire ce que je veux, quand je veux, et que ça fera même marrer que je revienne avec un piercing fait sur un coup de tête ou un nouveau truc qui me servira à rien, qui me trouvera toujours jolie/marrante même avec mon tee shirt pyjama tout pourri et mes 20 kilos en trop, celui qui m'aimera pour ce que je suis, pas pour faire bien devant ses copains, celui qui s'en foutra que je sois un être humain, qui pète parfois, et qui va pas bien parfois, qui a besoin de tout comprendre et de discuter pendant des heures, et qui a besoin d'être de mauvaise humeur parfois. Celui qui me fera des câlins quand ça va pas (et même quand ça va), qui me laissera respirer au lieu de m'étouffer, et qui passera son temps à me rassurer parce que j'ai besoin de ça, qui se prendra pas pour Dieu et qui assumera ses faiblesses sans me les balancer à la gueule... Tout ça quoi.

Mais honnêtement, même le mec parfait, si il se pointait maintenant je suis même pas sûre qu'il aurait sa chance. Je suis devenue une phobique du couple... 
Je vois des parties de l'ex dans chaque mec, et ça me fait fuir. Suffit d'une réflexion à la con sur mon poids, mes animaux, mes piercings,... Et j'ai l'impression de retourner en prison, la prison ou je serais jamais assez bien et ou il faudra encore que je me sacrifie pour le "plaisir" de quelqu'un d'autre. Et je me referme comme une huître.

Je ne voulais pas que tout ça m'ait atteinte, mais au final je le sais bien, j'ai été beaucoup plus touchée que je ne l'aurais voulu. Pas par la fin hein, mais par l'histoire en elle même. Tout ça m'a dégoûtée de la vie en couple, de l'amour, de tout ce que j'étais, la nana niaise et toute mielleuse. J'y arrive plus, et j'ai peur de plus jamais y arriver, tellement je me détache de tout ça.

Enfin bref, Prince Charmant, si tu passes par là, attend un peu que j'sois prête, sinon, tu risques de te faire envoyer paître comme un malpropre et ce serait dommage ;)

Par coldtroll le Jeudi 29 août 2013 à 23:00
ça me dit qqch, lost and found, mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus :S
Par Dark-Riketz le Vendredi 30 août 2013 à 0:12
Lost and found, c'est l'équivalent de "objets trouvés", c'est écrit sur la poubelle où le tueur met la tête de la pimbêche rousse après l'avoir coupée dans le premier Scary Movie. Tête qui parle encore, d'ailleurs.
Par Earwenn le Vendredi 30 août 2013 à 13:11
ça aurait pu, mais c'est pas ça du tout x)
Ca reste dans le domaine du... cinéma je dirais, mais pas tout à fait familial :p
Par Earwenn le Vendredi 30 août 2013 à 13:11
Vu d'ou ça vient en réalité, cette phrase est relativement tendancieuse x)
Par atom-of-the-end le Dimanche 1er septembre 2013 à 2:24
Mudvayne ?
Par Earwenn le Dimanche 8 septembre 2013 à 17:47
Non plus ^^

Non j'crois qu'il faut avoir l'esprit bien tordu pour connaître x)
Par Lains le Lundi 9 septembre 2013 à 16:44
C'est juste une question de temps. Ta pas encore digerer cette histoire, et vus l'ampleur sa risque de mettre un petit peu de temps. Mais t'inquiete pas qu'un m'sieur te redonnera le sourire et les yeux qui brille, tôt ou tard. Des bisous et du courage ;).
Par Earwenn le Dimanche 15 septembre 2013 à 19:42
Merci copine =)
Ouais j'me rend compte que c'est bizarre, autant je m'en "remet" très bien (dans le sens ou je l'aime plus, ou voilà il me fait ni chaud ni froid en gros), autant j'suis devenue hyper sauvage.
Il se pourrait même que j'aie un nouveau m'sieur dans ma vie, et bah... Le pauvre :/
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3249222

 
Créer un podcast