Jeudi 27 septembre 2012 à 19:57

 Ce fut rapide, j'ai reçu ma première GlossyBox (bon, en début de semaine, déjà ^^).

J'étais fébrile à l'ouverture du paquet, mais j'ai pris en photo, étape par étape, et en direct s'iouplait ^^ donc comme ça, vous allez découvrir en légende mon état d'esprit à chaque étape (je sais, ma vie est passionnante, je devrais écrire un livre)

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/1001613.jpg
A peine l'emballage ouvert, je regarde la bête, je la secoue, ça m'a l'air... Léger. J'me suis dit "putain mais y'a rien dedans :s" Ceci dit, je trouvais ça joli ^^ça va me servir à ranger un peu mon bordel :p

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/1001614.jpg
A ce stade là, j'te garantis qu'il était juste chaud de ne pas craquer et e aux tout déchiqueter, la bave aux lèvres xD mais j'ai délicatement oté la carte (et résisté à la tentation de la lire et de me spoiler les produits qu'il y avait dedans :p) et ouvert le ruban \o/

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/1001615.jpg
Et là, tu découvres les produits (en même temps que la teinte chocolat moche de mon canapé ^^ alors, heureuse ?). J'ai galéré à savoir à quoi chaque produit servait, mais j'ai vaincu l'adversité. Mon avis, donc :

L'Oréal Professionnel - Shampooing Vitaminoo Color

C'est le produit qui m'a fait penser "WTF ? Mais qui est le mec qui effectue les ciblages ?" 
Qu'on ne se méprenne pas, j'ador(ais)e les shampoings l'Oréal, ils sentent trop bon (et celui-ci ne déroge pas à la règle *-*), ils te rendent le cheveu pareil à la plume des ailes de Pégase, enfin j'suis fan. Mais ils sont bourrés de silicones, et il y a quelques mois, j'ai déclaré un psoriasis (merci le stress \o/) sur le cuir chevelu, qui m'empêche de me colorer les cheveux sous peine de mourir du crâne, et en plus, me demande d'utiliser avec beaucoup de parcimonie les produits capillaires avec des silicones. C'est pour ça que sur le questionnaire, j'avais rempli "cheveux épais, non colorés". Du coup, j'ai changé pour "sensibles", histoire de bien souligner ^^
Mais bon, y'en a un qui sera content, c'est le Mâle, qui adore piquer mes produits sous la douche =)

Alessandro - Pro White Nail Polish

Un verniiiiiis \o/ j'aime bien les vernis ^^ 
C'est donc un vernis anti-jaunissement, qui rend l'ongle plus blanc et plus brillant.
Je ne connaissais pas cette marque, j'ai testé, je ne sais pas en combien de temps c'est censé agir, mais de base j'ai pas trop les ongles jaunes :p enfin ceci dit, il ne sent pas mauvais, il peut servir de base, il s'applique facilement, donc pourquoi pas =)

Algotherm - Gel crème hydratant yeux 

En full size, s'iou plait ^^
Là j'ai dit "choueeeeeette (oui, j'utilise le mot "chouette", et alors ?), justement j'en avais pas, et j'en cherchais un ^^
Je l'ai utilisé une fois, l'odeur est bof mais pas trop présente alors ça va. Il a bien hydraté mon contour de l'oeil, c'est ce que je lui demandais, en fait, donc j'suis contente =)

Eucerin - Aquaporin crème rafraîchissante riche.

Encore une marque que je ne connaissais pas.
J'ai un peu rigolé, parce que la crème rafraîchissante alors que je glaglate (oui oui, je glaglate) sous mon plaid, j'aime bien l'idée ^^
Mais je l'ai quand même testée, en fait elle hydrate bien, mais rafraîchit pas tant que ça, l'odeur est niquel, Elle me rend la peau toute douce et jolie, c'est pas mal du tout ^^ par contre, elle me fait des bouloches quand je la fais pénétrer (mhhh seskoueeeel), mais j'crois que c'est moi, ça me fait toujours ça avec les crèmes sur mon visage Oo

DR BRANDT - Microdermabrasion

Marque inconnue, encore (en même temps, j'connais pas énormément de marques, en fait xD)
Pas encore testé, mais ça va viendre.
Alors attention, mode boulette on.
En analysant la bête, premier truc que je fais : j'ouvre et je sens. Déception, ça sent tout bonnement rien du tout :s
Je le pose et je n'y touche plus, jusque la rédaction de cet article ou je me dis que peut être, si j'en met sur mon doigt je sentirais un peu mieux. Et là, j'appuie, j'appuis, rien ne sort. Y'a une capsule de protection. C'est un peu normal que ça ne sente rien, dans ce cas là xD
Du coup en fait ben ça sent super bon ! Je trouve que ça sent la verveine ou le citron, c'est frais, j'adhère ! Y'a des micro micro billes dedans, enfin je le testerais ce soir mais pour le moment j'aime bien =)


Voilà voilà, je suis loin d'être une "beauté addict", je me maquille pas beaucoup, mais là je découvre des produits à mettre, des choses que j'aurais pas connues en temps normal, donc je suis bien contente, je signe, je reste abonnée à la Glossy Box.
J'ai vu qu'elle augmentait de 2.50€ le mois prochain, car elle aura des goodies en plus. J'ai eu un peu peur de me retrouver avec My little Box n°2, mais j'ai été rassurée par le site : les 5 produits ne seront pas enlevés, les goodies seront rajoutés. Payer plus pour avoir plus, moi ça me semble normal jusque là =)
 
J'ai vu des commentaires de personnes insatisfaites, je peux comprendre la plupart, mais parfois ça me dépasse : "j'ai reçu ce produit, c'est naze je l'avais déjà"... Ben euh les gens sont pas chez toi pour savoir les produits que tu achètes, enfin c'est pas leur faute quoi :/
"pfff c'est naze, c'est que des marques qu'on connait pas". Oui alors le principe, c'est que les marques font leur promo en offrant leurs produits, justement pour qu'on les découvre. Moi je trouve ça sympa qu'on découvre des nouveautés, et quand tu vois que 3 lignes plus loin, une autre nana se plaint que c'est des marques connues et qu'elle est pas contente parce qu'elle est là pour découvrir des trucs, ben j'me dis que je suis peut être bon public, mais y'a quand même des gens de mauvais foi Oo

Enfin moi je suis conquise, j'adhère. Lains, si tu passes par là, et toi alors, t'as eu quoi ? Ca t'as plu ? :D


En attendant, dimanche soir (enfin, plutôt lundi matin en fait :p), j'ai eu un autre cadeau, du ciel cette fois, qui n'était absolument pas prévu au programme (oui en même temps c'est souvent le concept d'un cadeau, en fait :p). J'ai reçu ce truc, directement des étoiles devant ma porte :

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/spock.jpg
Je sais pas qui est le connard sans nom qui l'a abandonné, un soir de tempête, même pas âgé de 7 semaines, et en pleine nuit, mais mec, ou que tu sois, va crever, et souffre, son of bitch (avec amour, des bisous) =) 
Mais merci quand même, parce que je l'aime, ce petit bout...


Ah, et rien à voir, dans mon article précédent, j'ai été médisante lol, je viens d'acheter une BB cream, chez Yves Rocher. Je verrais bien ce que ça donne :p
 
 
Bonne soirée à tout le monde =)
Par Uffy les bons tuyaux le Vendredi 28 septembre 2012 à 8:49
Dit donc, elle est cool cette glossy. Un coup à me réconcilier avec elle tiens.
Hummm sinon, mother fucker of bitch au mec qui a laissé chaton dehors. Mais God Bless him, car il est tombé devant chez toi (désolée pour tous ces noms d'oiseaux, mais j'adooOoore les chats. Enfin, MON chat...) Ouais bon bref, tu l'as appelé comment???
Par Earwenn le Vendredi 28 septembre 2012 à 13:10
oui j'ai beaucoup aimé, j'attend avec impatience celle du mois prochain ^^
J'ai eu beaucoup d'insultes en tête aussi, ça fait du bien --'
Le loulou s'appelle Spock =)
Par Lains le Mardi 2 octobre 2012 à 21:34
Je viens de la recevoir ce matin et je n'en suis pas mécontente :p . La boite est toute chou et les produits assez intéréssant. J'ai pas eu les mêmes trucs que toi^^'. Enfin le vernis et le shampoing idem. Après j'ai eu une crème de jour style "anti-âge" aha XD donc ça c'est pas trop top.. vus que j'ai pas quarante ballet. Après j'ai eu un lait pour le corp vanille bio et coco bio(lavera) plutôt chouette & sa sent trop bon ^o^. Et enfin une autre lotion parfumé pour le corp (casa d'argane) qui sent méga bon aussi.
J'pense que pour l'instant j'vais pas me désabonné mais j'ai bien envie de testé la JolieBox :).
Et sinon, chou le bébé chat :3.
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3208593

 
Créer un podcast