Dimanche 2 juin 2013 à 21:42

 Coucou, le monde.

Depuis des siècles pendant lesquels je ne m'étais pas connectée ici (mais comme d'hab, ou je lis tous les jours mon fil d'actu Hellocoton ^^), j'ai eu des milliards d'idée d'articles, que je n'écrirais jamais. Il faudra t'y faire, je suis une grande indécise.

La grande nouvelle de ces dernières semaines aura été celle-ci : j'ai eu mon code \o/
Du premier coup et sans trop forcer, je suis plutôt fière de ça, et je rêverais d'entamer ma conduire pour espérer obtenir le précieux item rose avant la fin de l'année. Ce sera sans compter sur mon compte en banque aussi vide que la tête de Débilla (oui, elle était facile celle là, promis je tenterais mieux la prochaine fois).
Comme d'hab, j'avais tout prévu pour économiser, sauf que l'administration n'a pas prévu pour moi : ils me demandent des papiers venus des tréfonds de l'enfer, les trucs que tu ne sais même pas que ça existe avant qu'on te les demande.
Du coup, pas d'aide au logement = pas d'économies pour payer ce foutu permis ><


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/danslapoche.jpgLa dernière série avant de le passer "officiellement" xD


Non parce que si c'est que ça, des choses utiles à faire avec cet argent, j'en ai des tas :

- passer le permis 
- m'acheter une voiture
- m'acheter un mini four (j'ai pas de four...)
- m'acheter un lit
- m'acheter une table et des chaises
- m'acheter des draps neufs (les miens sont classe, mais le gruyère c'est plus rigolo quand ça se mange) et des housses
- m'acheter une table basse et un meuble de télé
- m'acheter des habits (non parce qu'il me reste deux jeans, c'est un peu euh... Juste)

Ca, c'est uniquement les choses carrément utiles. Mais je rêve aussi de :

- passer mon permis gros cube
- m'acheter une paire de new rock (owi)
- faire une razzia chez Séphora
- passer une commande chez Lush (j'ai plus de gel douche Dirty bouhouuuu)
- m'acheter une housse de canapé (la mienne est assez moche, et je suis polie)
- m'acheter un meuble de cuisine pour ranger ce que je suis obligée de laisser par terre faute de rangements ><
- m'acheter de la vaisselle et une nappe 
- allez à Disneyland, à l'aquarium de la Rochelle, au zoo de la Palmyre, sur la côte,...
- réparer mon PC fixe
-...

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/newrocklethal.jpgMiam *_*



Autant dire que la liste est longue et qu'il faudrait que je gagne au Loto, en fait (ce qui risque d'être compliqué vu que je n'y joue pas, voilà voilà ^^).

Enfin, la vie c'est fait pour rêver, et les rêves pour être réalisés =) j'te tiendrais au courant au fur et à mesure que je réalise tout ça :p

Voilà, le monde, alors si tu pouvais me donner un p'tit coup de pouce, bah ce serait pas de refus =)


Par maud96 le Dimanche 2 juin 2013 à 22:06
Par Earwenn le Lundi 3 juin 2013 à 23:26
Alors toi... Tu devrais m'écrire des étoiles plus souvent...
Depuis que j'ai rédigé cet article, j'ai trouvé les bottes que je voulais (celles en photo) à 70€ au lieu de 230, je les ai achetées, j'ai appris que j'allais peut être au Hellfest alors que normalement je bossais, et on m'offre la première partie de mon permis *_*

Je sais pas qu'est ce qui se passe, mais en tout cas merci xD
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3241165

 
Créer un podcast