Jeudi 2 août 2012 à 18:35

Héééé bonjouuuur, noble peuple de la planète Cowblog =D

Si si, tu me connais déjà :p 
Je fus jusqu'ici Ysarwenn, du blog Fantasyaworld ^^ 

Cependant, moi sérieusement, ce nom il me gavait. J'avais pris au pif un nom parce que pas d'inspiration sur le coup, donc contraction du nom de mes deux chats \o/
J'avais vraiment envie de changer. Et j'ai trouvé un générateur de noms fantasy, qui nous donnait notre nom elfe, en tapant notre nom et prénom dans la barre de tâches =) je m'appelle donc  Eärwen Faelivrin, ce qui me convient tout à fait =)
Pour le nom du blog, je cherchais quelque chose qui a la fois me représente, moi qui suis une éternelle gamine. Mon papa m'a toujours appelée Chouchou. Alors voilà ^^


Pour le reste, j'ai toujours 23 ans, je vis toujours dans une petite ville du Sud Ouest avec les deux minettes. 

Mes deux minettes, mes deux princesses, les amours de ma vie. Ysara, deux ans en octobre, la lady "oh comment ça, tu veux me donner du steack, ho ho mais j'en veux pas, tu m'as pris pour quoi ?", toujours distinguée dans n'importe quelle situation. Et Arwenn, un an et deux mois, la bourrine, l'éternel chaton qui invente une connerie par heure, le genre à se prendre les murs en pleine gueule et à ne pas comprendre pourquoi. Elle me rend folle. 


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/2176321916149714661156953626220363126980024n.jpg

Sinon, j'aime toujours le rose, le noir, le vert, le bleu, Hello Kitty, Betty Boop, Rammstein, Eluveitie, Skrillex, le metal, Sons Of Anarchy, la science fiction, la fantasy, me poser des questions pour rien, me prendre la tête, bitcher contre les gens, D <3, mon grand papillon, la lumière dans les ténèbres (oui, j'fais référence à des gens sous ces mots énigmatiques lol), Walt Disney, Marvel, Wolverine, Raiponce, les films d'action, les jeux vidéos (particulièrement RPG), le chocolat au lait, le caramel, les bonbons, les pistaches, la pizza, toi, le Joueur du Grenier, mon papa, mes nièces, les feux d'artifice, les émissions à la con, apprendre des choses, lire, prendre le bus quand il est à l'heure, m'extasier comme une pouffiasse (cf "haaaaan c'est trop choubidouuuuuuu" --'), les corsets, les loups, mes chevilles (seule partie mince de mon anatomie, qui par logique, supporte très mal le poids du reste), mon osthéopathe, mes ongles, mes cheveux, mes yeux, faire la con, les souvenirs, la dubstep, Lolita Lempicka, la petite maison dans la prairie, les westerns, les peplum,...
Et j'suis toujours complexée, perdue, beaucoup trop gentille, lunatique, différente, légèrement misanthrope, sarcastique et rageuse :x


Tout ça, c'est un peu de moi, c'est une infime partie de ce qui fait ma personnalité. Si tu as envie de me suivre, alors bienvenue =)

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/princess-copie-1.jpg
Par Lains le Jeudi 2 août 2012 à 18:50
J'me disais bien que Earwenn ça me disais quelque chose :).
Par Earwenn le Jeudi 2 août 2012 à 19:29
Yeuh, toiii =)
Ouaip, tu m'connais bien, au final xD
Par maud96 le Jeudi 2 août 2012 à 19:30
Vogue bien sur ton nouveau petit blog ! Bon vent !
Par Earwenn le Jeudi 2 août 2012 à 19:41
Merci =)
J'compte bien avoir le vent en poupe ouais :D
Par Lains le Jeudi 2 août 2012 à 20:32
Yeah ça me rassure sur la marchandise x). Dommage que tes du arrêtée >_<. Mais si t'y retourne fais moi signe ! :D Tes sur quel serveur, Elinu ou Callida ?
Guild Wars II je le reçois fin Aout ça me tarde aussi XD. Et après je suis assez tenté par Star Wars, apparemment c'est une tuerie, j'ai pas mal hésité entre Tera et SW.
"Là j'attend Diablo 3 que je devrais recevoir normalement (cadeau d'anniversaire de la part du mâle \o/)" Oh il est gentil le copain *__*. Moi diablo j'hésite encore, je suis pas très hack'n slash^^'.
Par MoodyCat le Jeudi 2 août 2012 à 21:40
=) En réponse a ton commentaire, toutes les photos ont été prisent en France^^
Par Earwenn le Jeudi 2 août 2012 à 21:48
Han, mais c'est super joli ^^
Par Lains le Vendredi 3 août 2012 à 15:28
Ah moi j'pense vauguer sur Elinu, je suis pas très pvp donc bon.. m'enfin pour l'instant je peux même pas ! Quand je vais sur mon compte ils me disent qu'il est activé et quand je lance le jeu il me dise le contraire è_é grrrrrr.
Oui oui je parle bien de "The Old Republic" :). Et juste par curiosité, il a migré vers quel mmo ? Free ?
Baah bon geekage sur Diablo :D paraîtrait qu'il envoie du bois x).
Par Earwenn le Vendredi 3 août 2012 à 19:09
En y réfléchissant je dois être sur Elinu aussi alors, j'aime pas trop le pvp non plus xD
Là il est sur The Secret World, les quêtes sont méga dures, mais c'est plein d'enquêtes d'investigation et tout, fin c'est cool quoi. Il est 14 et quelques par mois par contre :s

Ouais Diablo il envoie sec, j'ai joué à la version d'essai, et j'adhère un max !
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3198878

 
Créer un podcast