Dimanche 23 septembre 2012 à 20:08

Je n'aime pas faire les choses en même temps que les gens, ou rarement. Mon coté pétasse rebelle, sûrement. Au début je ne m'en rendais pas compte, mais de plus en plus, ça me fait sourire. Quand les choses font "le buzz", je ne m'y intéresse pas plus que ça, puis je les découvre plus tard (voire beaucoup plus (ou trop) tard).
Le plus marquant dont je me souvienne ça a été le Seigneur des Anneaux, que j'ai vu à peine 10 ans après sa sortie --'
Je me suis donc privée de ce chef d'oeuvre pendant une décennie, juste parce que ça me saoulait que tout le monde en parle.
J'ai commencé à m'intéresser à Harry Potter à partir du tome 5 xD


Bref, tout ceci pour introduire le fait que, un an après la découverte de tout le monde (sauf moi, du coup), je me suis abonnée à une box \o/

Pour ma grande première, j'ai choisi MylittleBox, j'aimais bien le packaging et au vu des box précédentes, ça me semblait prometteur. J'avais vaguement lu sur le site que le concept changeait, mais je n'y ai pas prêté attention plus que ça. J'aurais dû.

Quand j'ai reçu le paquet, j'avais 3 ans et demi et c'était Noël.

Y'a un truc que tu dois savoir sur moi, c'est que j'adoooooore recevoir des cadeaux. Chez moi les fêtes d'anniversaire se sont arrêtées à 8 ans, vers 15 ans j'ai commencé à avoir de l'argent parce que mes parents n'avaient foutrement aucune idée de ce que j'aimais. Et comme toute ma famille habite loiiiiin, niveau cadeaux, du coup ben c'était un peu le néant. 
Mes potes étaient d'ailleurs un peu surpris quand je me mettais à pleurer devant une carte d'anniversaire ou une fleur cueillie dans un champ, j'étais juste trop contente que quelqu'un aie eu l'intention de me faire plaisir. Bref, en fait, on s'en fout non ?


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/1001610.jpg
L'objet, juste après réception


Toujours est il que j'ai déballé ma boite, que j'étais super contente de recevoir un truc, et je suis plutôt très bon "public". J'avais une petite canette de coca, j'étais contente c'était joli (je bois très rarement du coca j'aime pas ça). J'ai vu le col Claudine, je déteste (oui bon j'ai un style très space aussi...), m'enfin bon c'est marrant et y'en a qui doivent porter ça. J'ai ouvert fébrilement la boite avec le baume à lèvres, ça sentait bon. J'ai aperçu un échantillon de crème, j'me suis dit "c'est l'occasion d'essayer !". Puis j'ai lu un peu de trucs rigolos, y'avait plein de trucs en papier, un bloc notes, une pochette qui me me servir pour ranger, et un petit sac sympa. Bref, j'avais un cadeau, j'étais contente.

Et là, le mâle a dit "euh... Et t'as payé ça 15€ sans déconner ?".

Moment de flottement. J'ai réalisé qu'en fait, c'était pas un cadeau, j'avais payé pour ça, et qu'au final, tout ça, ça vaut carrément pas 15€ pour moi. Parce que réellement, ce qui va m'être "utile", c'est ça :


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/1001611.jpg
Donc, un baume, une crème, et une pochette range-tout


Après réflexion, j'ai calculé que j'avais payé un petit peu cher mon cadeau. J'ai pris mon clavier, je me suis désabonnée. Et j'ai cherché une autre box pour recevoir de jolies surprises. Le mois prochain, j'aurais une GlossyBox, j'espère sincèrement que je vais aimer ce qu'il y a dedans =)

Et tant que j'y étais, j'aime bien faire plaisir, j'ai commandé une kittybox =D Qu'est ce qu'une kittybox ? Ben c'est une box, avec de jolis cadeaux pour mes minettes parfaites (ou pas). J'espère aussi qu'elles auront de jolis cadeaux à mettre en pièces très très vite, car le contenu semble prometteur ! Je mettrais des nouvelles sur mon blog !


Enfin voilà, encore une fois, je découvre un truc après tout le monde, quand ça devient moins intéressant xD

D'ici deux ans, j'essaie une BBcream \o/



 
Par Lains le Mardi 25 septembre 2012 à 11:34
Hey moi aussi je me suis inscrite ce mois-ci à GlossyBox xD. Un peu comme toi, un peu après tout le monde^^. LittleBox j'ai pas voulu testé vus les avis négatifs que j'ai pu lire dessus, mais la JolieBox me tente bien également^^.
Par contre la kittyBox. O_O je savais pas que sa exister.
Par Earwenn le Jeudi 27 septembre 2012 à 18:19
Ah ah, on se refait pas ^^ moi c'est ma boite à beauté qui me tenterait quelque peu, mais on verra le mois prochain, parce que là j'suis un peu à la fin du mois et... J'aime pas trop les produits dans celle de ce mois ci :/ on verra. Jolie Box j'y ai pensé aussi, mais je me rappelle plus pourquoi je l'ai mise de coté :/

Kitty box j'ai trouvé ça trop par hasard j'ai trouvé le concept génial (surtout que je me retrouve avec 3 chats lol)
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3207742

 
Créer un podcast