Jeudi 6 juin 2013 à 20:56

 Je sais pas si ça te dit quelque chose, ces gens qui ont des mois pour accomplir quelque chose et qui le font la veille de la date butoir. 
La procrastination, encore, toujours.

Bah j'fais partie de ces gens là.

Genre, hier, je parle avec une copine, et elle me dit "fais chier les impôts blablablabla". Je suivais plus, je m'étais arrêtée au mot "impôts", blackout complet. Et merde. Heureusement pour moi, j'avais jusqu'à demain pour remplir la déclaration par Internet, du coup je me suis empressée de le faire cet après midi. Et j'ai encore une fois rien compris, j'ai coché "oui" et voilà. Et je sais pas si je leur doit des sous ou si ils me doivent des sous, ça sera la surpriiiiise (et super bonne, ou super mauvaise, pas de juste milieu !).

J'ai fait pareil avec la facture d'eau, les croquettes des chats, les courses,... Et c'est comme ça TOUT LE TEMPS


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/Bunnyfacepalmbyshlj23d4s3yaj.jpg


Au final je ne sais pas si j'arriverais un jour, de moi même, à aller au bout des choses de manière responsable et mature. Tout abandonner et se dire "j'le ferais demain/le mois prochain/le jour ou les poneys seront tous roses", c'est pas vraiment constructif, et ça n'aide à rien.

Je suis jalouse, quand je vois les gens autour de moi s'en sortir avec brio. Une situation, un superbe appart au centre de Bordeaux, un mec Ultra Brite sorti d'un magazine ou encore une voiture neuve tous les 3 mois.

Mais comment ils font, ces gens là, pour que leur vie soit parfaite ? Oo
Je suis la seule de ma classe à être devenue plus grosse, plus difforme, moins jolie, toutes les autres sont devenues très "femmes", ont perdu du poids, se sont carrément transformées pour certaines. Les "pire" sont restées égales à elles-même.
Moi j'ai pris 15 kilos je tente même plus de m'habiller correctement et je me maquille un jour tous les 42 du mois.

Comment ils font pour gérer toute leur vie à la perfection, avoir une maison niquel tous les jours, mettre de coté, faire des putain de voyages à l'autre bout du monde, partir en vacances tous les 3 mois, aller au resto tous les weeks-end,... J'me dis que je dois être un alien, ou alors j'suis vraiment pas douée x)

En tout cas, je croise les doigts, parce que cette année pourrait bien être l'année ou je réalise pas mal de mes rêves, et ça, ça n'a pas de prix =) Mais si quelqu'un a un remède contre le poil dans la main, j'veux bien (et pas un rasoir hein, après les poils repoussent plus gros :p)

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/youcandoit.jpg

Par Kadiak le Vendredi 7 juin 2013 à 16:39
Ca faisait longtemps, comment va depuis tout ce temps ?
Par azona le Vendredi 7 juin 2013 à 22:52
Ma maman est comme ça, aussi tout naturellement, je suis devenue ainsi... Sauf qu'un jour ça m'a bien mis dans la merde, et depuis ce jour, je fais les choses de suite ou rapidement, comme ça plus de mauvaise surprise, genre se faire couper l'électricité.

N'empêche, avoir une vie parfaite, je n'y arrive pas non plus, chez moi c'est jamais nickel tous les jours, j'empile le linge sale jusqu'à n'avoir plus rien à me mettre, etc...
Par Earwenn le Jeudi 27 juin 2013 à 10:54
Merci, j'me sens moins seule x)

Ben j'ai failli me retrouver dans la merde des dizaines de fois (impots, APL,...) mais ptet que j'aurais un déclic le jour ou ça arrivera ><)
Par Earwenn le Jeudi 27 juin 2013 à 10:55
Yep, j'suis une fille infidèle :p

Ben écoute là maintenant de suite, on peut dire que ça va plutôt bien, j'espère que de ton coté c'est cool aussi ^^
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3241733

 
Créer un podcast