Lundi 9 septembre 2013 à 22:24

 J'aurais pu faire un jeu de mots avec "je collectionne les connards", mais c'était trop facile et puis cette put*** de chanson me trotte dans la tête depuis ce matin, alors hein...

C'est assez fun de commencer un billet sachant pertinemment qu'on a strictement rien à raconter. J'échangerais volontiers une journée de travail pour aller déguster un truc vert à la Grange (ce bar ultra-génial de Bordeaux), mais malheureusement mon patron serait pas hyper d'accord (tous des enfoirés. Enfin c'est pas vrai mes patrons ils sont trop cool. Mais quand même). 

J'me fais grave chier dans ma vie en fait, et comme tous les gens qui se font chier, j'achète des trucs. Je me suis réabonnée à Glossybox, j'ai fait une commande chez CCB, devrait s'en suivre Lush, Goëland, et... Je sais pas x)
J'ai envie de sortir, me changer les idées, sortir de cette ville, mais bon étant donné que j'ai pas foutu les pieds à la conduite depuis juillet, j'suis pas prête d'avoir mon permis (et en plus, j'vais avoir perdu tous mes réflexes, gg moi même). 

Pis j'suis encore complètement à la ramasse, genre je sais pas ce que je veux : je veux m'enfermer chez moi et pleurer sous ma couette MAIS j'ai pas envie d'être toute seule. J'veux des câlins MAIS j'veux pas qu'on me touche. J'm'énerve moi même en fait, tant d'indécision ça me saoule, et en plus j'ai l'impression d'être une gamine capricieuse. Et j'veux un câlin :(
Les mecs en plus c'est comme quand j'avais 15 ans, ils veulent te serrer dans leur bras, tu te dis "trop cool du réconfort" et après tu te rends compte que rien à carrer, il a juste fait ça parce que c'était un passage obligé pour réussir à te retourner en levrette sur une table Ikéa (je sais, je suis romantique). Puis une fois que c'est fait ben tu te sens juste vide, c't'ait cool, merci, on s'appelle, on se fait une bouffe, hein.
A croire que rien ne change.

Au final ça va mais en même temps ça va pas x)

J'reviendrais quand j'me serais décidée (ou pas)
Par Kadiak le Mercredi 11 septembre 2013 à 23:33
Ah bah, tu bosses pu dans un magasin d'animaux ?
Par Earwenn le Dimanche 15 septembre 2013 à 19:40
Si si ^^ même que j'suis passée à 39h, j'ai eu une promotion, mais du coup bah j'suis encore plus débordée qu'avant hihi
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3250071

 
Créer un podcast