Vendredi 28 juin 2013 à 20:23

 Réveil quelque peu difficile en ce deuxième jour, après 4h de demi-sommeil entrecoupé de "APEROOOOOOOOOOO" et autre joyeusetés lancées par de joyeux métalleux (LES OLIIIIIIIIVES, juste mythique)=)

Je respecte totalement les quelques barbares ayant eu le courage d'aller applaudir Skindred à 10h30, moi à cette heure, je sortais doucement de mon réveil semi comateux :p

C'est mon anniversaire, j'ai 24 ans, et je pense que c'est le mieux réussi de toute ma vie. 

Tout débute par une petite escapade, accompagnée de ma popine A. au Leclerc de Clisson, hyper peuplé à cette heure. Sur le chemin, je croise F. et ses amis, qui me hurlent en coeur un "JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIRE" retentissant. J'le montre pas mais j'en ai les larmes aux yeux. 
Je m'arrête au "bar" du Leclerc boire mon chocolat chaud d'anniversaire, après que l'on aie acheté une crème après soleil (merci le coup de soleil du premier jour lol, vive les peaux claires !). On discute, on est juste bien. S'en suit une queue de 1h pour accéder aux toilettes du magasin, lesquelles dégagent une odeur super classe, ahah.

J'ai comme un trou de mémoire sur le retour au camp, je me souviens avoir été voir Equilibrium à 14h20, mais j'me rappelle même plus avec qui x)



Retour du concert dans le flou, début d'après midi parti dans les bons souvenirs. Nous nous rendons à l'Extreme Market.
Faut savoir qu'après le concert, je devais retrouver mon super pote F. lui payer un pichet. Sauf que, le réseau Orange étant capricieux, je me suis retrouvée avec mon pichet à la main, seule, dans l'impossibilité de trouver F.
Fallait bien le finir, ce con de pichet :p
J'me suis donc retrouvée (enfin, heureusement A. m'a un peu aidée) à absorber des quantités de bière non prévues, et j'avoue, c'était un peu compliqué après ça :p 

Nous rentrons faire une pause au camp, et pendant ce temps on fait connaissance avec nos deux voisins de tente, des garçons super sympas, tout le monde est cool devant un apéro :p
Tout le monde est tellement marrant, tellement sympa, tellement intéressant. Je suis perdue tellement je ne sais plus à qui parler, comment parler, de quoi parler...
Je rencontre pas mal de monde, moi l'asociale, ça fait bizarre ^^

Vers 19h petite pause concert pour Accept, très sympathique même si c'est pas ma tasse de thé. Accessoirement un gros lourd (qu'on a déjà croisé, en plus) trouve le moyen d'essayer de m'arracher la lèvre dans un headbang ou sa crinière de prend dans mon piercing. Merci le passage à la tente de secours pour devoir désinfecter --'

Retour au camp pour un nouvel apéro (je les compte plus), et là, le retour du dilemme : je veux voir Finntroll absolument tandis que ma popine A. préfère de loin Manilla Road. Après débat, nos gentils voisins nous proposent la solution qui tue tout : j'irais voir Finntroll avec celui des deux qui veut aller les voir, et A. ira voir Manilla Road avec l'autre. Solution qui ravit tout le monde.
Finntroll envoie son poney de sa maman, sauf que tous les mecs sont des géants (de toute façon au Temple on y voit RIEN lol), mon gentil voisin me propose de me porter, il a trop la foi, je dois faire 20 kilos de plus que lui xD mais c'était gentil de proposer.

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/20130621224711.jpgComment ça, c'est flou ? :p

F
in du concert, en attendant A. je me retrouve à papoter avec le voisin (décidément un garçon très intéressant ^^). Puis, en temps que chieuses qui se respectent, on demande à aller aux toilettes, mais pas celles ou il y a 20 minutes de queue. Bons princes, les garçons nous emmènent (enfin très exactement font les bulldozers pour nous) jusqu'à la WarZone, cet espace peuplé de fous. Je pourrais y entendre NOFX jouer "Champs Elysées", comme si c'était fait exprès, et ça, c'est trop de la bombe =)

Retour à la "civilisation", A. décide d'aller à la tente. Je veux voir Korn, j'y resterais avec les voisins.

Ce fut une putain de claque musicale. Dès les premières notes de Blind, les larmes me viennent. Ce moment magique ou le temps s'arrête, ou t'as l'impression de faire communion avec les gens autour de toi, ce moment ou t'as juste tellement jamais été aussi simplement heureuse... C'était beau. J'aurais voulu que ça ne s'arrête jamais, en fait, tout était parfait.

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/20130621230221.jpgOui, j'avais bu :p mais ça déchirait trop !


Il a quand même fallu rentrer, tombant de sommeil, dans cette plénitude de la fin de la journée parfaite, en priant juste pour que la nuit dure éternellement. Apéro du soir, discussion sympa, moments de bonheur, encore (oui, j'ai fait la discussion Game of Thrones à 4h du mat', oui, j'ai eu des débats la nuit, bourrée xD), et dodo. Courte nuit : couchée à 5h, debout à 6h30, comment peut on dormir dans un climat si génial ?

Bonne nuit, les petits ;)
Par Micro le Samedi 29 juin 2013 à 15:23
AH, nous vaons pris des chemins opposés pour cette deuxième journée ! J'ai adoré Accept et j'ai découvert a day to remember. Sinon j'ai fait plaisir à la jeune moi en écoutant POD et Papa Roach pour me souvenir de mon adolescence. J'ai été très dessus par ZZ top que j'ai trouvé particulièrement mou. Heureusement la fin de soirée avec le concert de Morbid Angel a tout rattrapé :)

Ton émotion pour Korn a été la même que moi pour Stone Sour :) Je compatis, ce moment est l'un des plus heureux de mon existence^^
Par Earwenn le Dimanche 18 août 2013 à 13:10
POD je voulais trop les voir, mais j'ai oublié (merci Grimbergen :p)

J'ai vite fait vu Stone Sour avec un pote par contre ^^
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3244154

 
Créer un podcast