Jeudi 19 septembre 2013 à 13:33

 Et ça f'sait longtemps !

Ouais parce que moins de squatteur qui paye rien = plus d'argent, et plus de mec qui te dit "ça sert à rien tes trucs" = le retour en force des produits de fille chez moi ^^

Sans surprise, j'ai donc réactivé mon abonnement à Glossybox :p
Je l'ai déjà reçue le mois dernier, mais très tard (je me suis réabonnée très tard) donc j'en ai pas parlé ^^

Ce midi, dans ma boite aux lettres, c'était trop la joie ^^
Alors, qu'est-ce que y'avait-il donc là dedans ?

Premièrement, un produit du Dr Brant, marque que j'avais découverte dans une autre Glossybox. Un produit de "microdermabrasion" que j'avais adoré, seulement je ne pourrais jamais me l'offrir, vu le prix *s'évanouit*
Ce coup-ci c'est une crème revitalisante yeux, notée "full size" (à 55€ les 15g lol) sur le petit carton, sauf qu'il s'agit bien d'une miniature :/
Je l'ai essayé, à la première utilisation il rend la peau très douce et souple, après pour "l'illumination du regard", j'ai comme un doute :p


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/20130919123101.jpg


Ensuite, un produit de la marque "Lavera", que je ne connais pas du tout (mais le nom m'a faite marrer !). Un baume à lèvres full size, (4,45€ pour 4.5g), avec filtre solaire (j'suis pas bien sûre qu'on en ait besoin mais bon :p), de l'huile d'onagre bio, et visiblement tout plein de trucs bios dedans. J'suis pas spécialement fan du bio, par contre ça tombe bien, j'ai la peau qui mue, il m'en fallait un. Et ça il est efficace, je suis contente !
Par contre, au niveau de l'odeur euh... Je déteste ! mais bon on lui demande pas de sentir bon à la base, donc je chipote :p


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/20130919123248.jpg

Puis, un produit de la marque "Oceane" (inconnue également chez moi), encore un full size (4€ les 3ml) : un stylo démaquillant. En gros le même concept que les dissolvants à ongles en feutre, un produit que je n'aime pas utiliser, en fait : à la première utilisation en général, la mine se "gorge" de produit et aux utilisations suivantes, ben on s'en fout partout --'. Là il y a trois mines "supplémentaires" offertes avec, ça peut être pas mal pour un truc de précision genre trait d'eye liner ;)


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/makeupremover.jpg

En parlant d'eye liner, justement... De la marque "Be a bombshell" (j'adore xD le logo est super mimi en plus), que j'avais découverte grâce à une Youtubeuse que je suis (et qui est très rafraîchissante, je conseille : Eimadolly ^^).
Et là, je dis oui, parce que déjà, c'est un liner noir x) en fait je trouve que dans pas mal de box, on nous offre des produits avec des couleurs un peu saugrenues ou peu "passe partout", genre un mascara bleu, enfin ce genre de choses là, auxquelles tout le monde n'adhère pas, en fait. Là, je vais pouvoir l'utiliser ^^
C'est encore un full size en plus (9.80€ les 3 grammes). Un liner feutre, qui m'a l'air bien précis et foncé, j'ai swatché vite fait, il est bien noir, et en quoi... 30 secondes, j'ai frotté avec mes doigts, ben il était parfaitement sec. J'adhère, vraiment. A voir si il tient sur le long terme, et comment il se "comporte" in situ : sur mes n'yeux ^^


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/bombshell1.jpg
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/bombshell.jpg

Le dernier "produit" de cette box, un full size, encore (on a été gâtées !) à 29.90€ les 30ml, un serum de la marque "Boots laboratories" (que je ne connait pas, non plus xD)
Alors par contre, merci les gens, mais j'ai 24 ans moi (même pas encore et demi en plus :p). Les sérums anti-âge pour combattre les premiers rides, ben ça me fout un peu le cafard lol.
A tester, mais j'espère qu'il fait autre chose qu'anti-rides, sinon je verrais pas bien son efficacité (bah ouais, des rides moi, j'en ai pas franchement xD)

http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/20130919123636.jpg

Et enfin, le "goodie" de cette box : un recourbe cils de la marque "Emite Make Up" (inconnue au bataillon, encore, je suis ignare --'), qui coûte 23€, et que j'ai trouvé très très joli. Il est noir, avec des tampons en caoutchouc rouges, franchement c'est très sympa. D'autant qu'il y a trois tampons de rechange avec. Il risque de peu me servir (je ne met que très rarement du mascara) mais j'ai adoré l'idée, surtout qu'il a l'air d'être un produit de qualité.


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/recourbecils.jpg

Par contre alors, pour la tranche de rire, je vous recopie mot pour mot la traduction du mode d'emploi du recourbe cils. Leur français est assez rigolo :
"MODE : Aligner tampon en caoutchouc à la base de cils supérieurs. Appuyez et maintenez poignées en même temps pendant quelques secondes. Relâchez doucement et retirez recourbe-cils d'. Appliquez le mascara."
Moi avoir tout bien compris =) (sauf retirez recourbe-cils d'... xD)


Enfin voilà, je suis relativement contente de cette box, ils ont été généreux au niveau des full size (comme d'hab ^^), et c'est plutôt pas mal, des marques à découvrir (c'est le but ^^), des produits efficace. Voilà voilà !
Par Bestaaaaaah le Vendredi 20 septembre 2013 à 18:44
Pute !
Tendresse et chocolat <3 !
Par Earwenn le Lundi 23 septembre 2013 à 21:57
Tu pues du cul !
Amour et cacahuètes <3
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3250883

 
Créer un podcast