Dimanche 29 septembre 2013 à 21:58

 Encore une magnifique journée qui s'achève.

Tout est tellement parfait quand il est là. C'est TROP bien. Trop dans le sens ou j'ai peur que ça ne dure pas. Que va-t-il se passer quand on essuiera notre première engueulade ? Et les suivantes ? Et si on se lasse ? Et si ?
J'ai peur de redescendre, de tomber, de ce nuage moelleux et si paisible sur lequel je suis.

Encore une fois, au lieu de me laisser aller, j'ai la frousse que tout ça me file entre les doigts. J'ai peur d'être heureuse parce que je souffrirais trop si ça s'arrête. Donc je bloque. Pour exprimer ce que je ressens, pour lui faire comprendre que non, je veux pas le perdre.
Et que j'suis rien qu'une boulette. Que j'ai un peu du mal avec les relations humaines. Et qu'il va devoir s'accrocher pour me comprendre, parce que même moi souvent j'y arrive pas.


Sinon je rêve d'une petite maison avec un airial, ou je puisse regarder le coucher de soleil en buvant un chocolat chaud, allongée dans un transat avec un plaid sur les genoux, et un Spock allongé sur le bidou (comprenne qui pourra). Le chéri à mes cotés, Bob Dylan pourquoi pas, en fond sonore, et le pied intersidéral. Calme, tranquillité, bonheur...

Un chéri qui t'emmène sur un toit parce que t'as envie de prendre des photos d'éclairs, c'est juste un chéri qui tue t'façon =)


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/201309281956388.jpg
Par maud96 le Dimanche 29 septembre 2013 à 23:14
Après l'article d'avant, çà fait plaisir que tu aies profité d'une bonne journée...
Mais on dirait que tu n'acceptes jamais d'être tout à fait heureuse... On a le droit de trouver le bonheur,tu sais... et l'avenir, lui, sera ce qu'il sera, rien ne sert trop de s'en soucier à l'avance... Carpe diem...
Par Earwenn le Lundi 30 septembre 2013 à 13:03
C'est gentil, merci =)
Oui, clairement, j'ai peur, une peur irrationnelle, d'être heureuse, parce que j'ai trop peur de retomber après --'
faudrait vraiment que je voie un psy par rapport à ça ><
Ouaip, faudrait que j'apprenne à lâcher prise =)
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3251615

 
Créer un podcast