Dimanche 18 août 2013 à 14:27

 C'est fou à quel point je suis inconstante sur ce blog.
Dernier article le 28 juin, et j'ai même pas fini la série de 3 articles que j'avais commencé. Bref.

J'ai vécu la déprime d'après Hellfest, ce dur retour à la réalité, ou les gens te jugent sur ton apparence et tes goûts musicaux, ces moments ou tu regrettes tes potes de festoch', ou t'as peur de plus jamais les revoir, et ou tu comptes les mois jusqu'au prochain, en étant intimement persuadée que les gens ne peuvent juste pas comprendre ce que t'as vécu.


Puis, y'a eu ce moment bizarre ou l'homme a eu un sursaut de romantisme, ou il a voulu repartir à 0, redevenir le mec parfait, et ou selon lui du coup je devais me donner corps et âme pour "sauver notre couple" : tout lâcher à nouveau, lui accorder ma confiance absolue, et tout abandonner de nouveau pour qu'il redevienne ma priorité.


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/princecharman.jpgLe prince charmant qui se rappelle de la princesse subitement...


Sauf que... Trop de pression, trop de mode "glu" (il était venu me voir 2 fois en 6 mois avant ça, et là il chouinait pour que je le voie tout le temps au détriment de mes amies qui ELLES
 m'avaient pas lâchée), j'ai craqué, j'ai dit "je crois que je suis pas assez bien pour toi, tu serais mieux sans moi", il a dit "t'es sûre de toi ?" j'ai dit "oui, je pense que je te rends pas heureux"... La tu t'attends (après son speech de deux heures en mode "t'es la femme de ma vie je me suis rendu compte que je suis rien sans toi, gnagnagna") à une réponse du style "mais non ma chérie, on va surmonter ça, *déluge de romantisme*"...

Et bah fail. Il a dit "d'accord, tu viens de me larguer, tant pis pour ta gueule". Ah. Monsieur a voulu me "donner une leçon". Monsieur a cru que comme TOUTES les fois ou il m'a largué/bafouée/humiliée durant ces presque 3 ans, j'allais pleurer durant des semaines en le suppliant de revenir, en me mettant à ses pieds, en abandonnant tous le reste. Comme d'habitude.
Au bout d'un moment, un chien battu finit par mordre. Au bout d'un moment je suis capable de réfléchir aussi. 
Alors oui, pendant deux semaines, j'ai voulu mourir ("j'ai pris des cachets et de l'alcoool, ça va paaaas" réponse de l'intéressé "je t'envoie le samu si tu veux" "nooon c'est toi que je veuuuux" et magistral "bah nan, nous les chefs on est comme ça, c'est les autres qui font le boulot à notre place, donc si ça va pas, j't'envoie le samu" ah... Rassurez vous, j'ai des amis en or qui sont venus m'empêcher de faire ma connerie...), j'ai recommencé les scarifs comme quand j'avais 14 ans, j'ai bu plus que de raison, j'ai allumé tout ce qui bougeait, et... J'ai ouvert les yeux, petit à petit.

Oui parce que, quand t'es en couple, y'a les amis francs (ceux qui te disent "vraiment, c'est un connard, quitte le") et ceux qui disent rien, et dont les langues se délient APRES (utile).

J'ai donc appris (entre autres) que j'étais la fille la plus cocue de la ville, que mon """cher et tendre""" m'appelait son "plan cul régulier" devant ses potes (oui ses propres potes n'ont jamais aimé ce qu'il me faisait vivre), qu'il était fou amoureux de son ex (qu'il a détruite autant que moi), qu'il a proposé à toutes ses ex de se remettre avec lui quand on était ensemble,...

Hors la claque "t'es une pauvre fille qui s'est fait niquer pendant presque 3 ans", ben bordel, je me suis jamais sentie aussi libre. Il a toujours fait en sorte de me faire croire que tout était de ma faute uniquement, que c'était moi le souci, la folle hystérique, et que lui n'avait rien à se reprocher. Et là, je me rend compte que non, je suis pas une hystérique bizarre qui l'a rendu malheureux. Je n'ai pas tout à me reprocher dans cette histoire, et du coup je me dit que le pauvre, il doit bien être perturbé dans sa tête pour avoir de telles réactions...
Au final, il essaye d'être connu, entouré, populaire, une sorte de course bizarre pour exister. Sauf que 90% des gens qui le connaissent le détestent. Tout le monde finit par le détester un jour, c'est quelque chose d'assez ahurissant. Ce garçon finira seul, et ça me ferait presque mal au coeur pour lui (je reste une conne trop gentille ^^)

Grâce à mes amis en or (notamment ma bestaaah Fred (qui est un garçon xD)(mais il a les cheveux longs alors c'est tout pareil), je m'en sors, petit à petit, j'ai la gnaque, et j'ai bien envie d'aller de l'avant. Je suis libre, plus personne ne me dit que je suis trop grosse/maquillée comme une pute/trop mal habillée (oui le style metal "c'est pour les gamins" lol)/que j'écoute de la merde/que j'ai pas d'humour/que j'ai trop d'animaux/que je suis coincée/que je suis chiante... 
Je me rend compte de tout ce que j'ai subi, d'à quel point je peux être aveugle en étant amoureuse, et c'est juste complètement fou...

J'ai même plus mal, c'est passé au bout d'une semaine, je suis juste dégoûtée d'avoir perdu du temps pour vivre. D'ailleurs, j'ai recommencé à fumer plus que de raison, pour rattraper les presque trois ans de "tu fumes j'te quitte" --' saymal mais bon ça fait du bieeeeen \o/

Là ou ça devient un peu bizarre, c'est que j'ai plus du tout envie de me remettre en couple, avec qui que ce soit. Plus envie de revivre cette prison, ces douleurs, les disputes,... Ma liberté n'a pas de prix.


http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/images/griffon.jpg

Au final, j'ai tellement de trucs à raconter que je ferais ça dans un prochain article, sinon je vais écrire un roman. Parce que j'aime trop ma vie, actuellement x)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3248343

 
Créer un podcast