Mardi 9 décembre 2014 à 20:52

8 mois ^^' 

8 mois sans articles, alors que j'ai l'inspiration, juste la grande forme, du temps, j'ai aucune excuse.

Bref, forcément, en 8 mois, du changement, again. Et comme j'ai changé, j'ai comme dans l'idée que le Blog va changer avec moi. Certains articles passeront en hors ligne, parce qu'ils me sortent pas les yeux. D'autres devraient voir le jour, j'espère. 
Faudrait que je me fasse un planning à la con, genre "hey, le lundi tu parles de potager, le mardi de cuisine, le mercredi de cul, le jeudi du rap français, le vendredi de politique, et le week end de fringues". Ca n'arrivera pas hein, je hais le jardinage, la cuisine, le rap français, la politique est un terrain bien trop glissant pour en parler, le cul venant d'une fille ça passerait pas (ça ira merci, j'vais pas me faire harceler xD), et les fringues vu comment je m'habille, ça pourrait devenir comique rapidement ^^'
Bref, faudrait que je me force à faire des choses, quitte à programmer des articles :D
Je vais revoir les catégories aussi, qui me plaisent plus telles quelles.

Histoire de repartir du "bon pied", depuis mon dernier article en avril, j'ai fait le Hellfest, ou j'ai vu (entre autres) Maiden, Aerosmith, Black Sabbath (trop de monde, trop d'alcool, trop de tout, j'ai pas tant kiffé que j'aurais pensé), Rob Zombie (claque musicale), Lofofora (super chouette), Behemoth (une tuerie), Slayer (idem, un pur moment), Trivium (pas mal ^^), Dagoba (tuerie, again), Emperor (j'ai pas aimé ^^'), Soilwork (avec une super vautre :s mais c'est un SUPER groupe, j'adhère, j'adore), bref je vais pas tout citer, mais surtout, mon premier concert d'Eluveitie, et c'est quand même un peu mon groupe préféré :p
Hellfest mitigé quand même, même si j'y ai rencontré la super jolie demoiselle de http://heartsless-witch.blogspot.fr/  (je lui ai acheté un savon à la bière, j'étais fauchée mais je voulais absolument lui prendre un tit truc). Vraiment trop trop de gens, c'était plus l'ambiance magique que j'avais vécue en 2013, j'ai été quelque peu déçue. J'ai donc décrété qu'Hellfest 2015 ne me verrait pas, parce que si on vient, c'est aussi pour l'ambiance, et que si y'a ni ambiance ni concerts sympas (non parce que quand il y a tellement de monde que tu vois le groupe sur l'écran, autant rester chez toi), ben autant pas venir. Sauf qu'ils ont annoncé qu'ils allaient restreindre le nombre d'entrées cette année. Puis, ils ont annoncé les groupes. Et je suis faible. J'ai donc mon billet >< Vous pouvez rire, maintenant !
Bref, j'ai ensuite fait le Motocultor, ou j'ai pu revoir Behemoth et Dagoba, vivre de chouettes moments devant Andréas et Nicolas, Epica, Ensiferum, Trollfest, Havoc, Tagada Jones (j'ai un message, d'ailleurs, pour les gamines de 13 ans, 40 kilos et 1m50 : VOUS ÊTES PAS CHEZ MAMIE, PLEUREZ PAS SI ON VOUS FAIT MAL ALORS QUE VOUS ÊTES PLANTEES COMME DES CRUCHES AU MILIEU DU POGO, merci =) ), Testament. Et découvrir pas mal de choses, T.A.N.K pour ne citer qu'eux. Une super ambiance, des super gens, bref, Motoc'2015 devrait me voir aussi =D

Depuis, j'ai été un peu bloquée, mais j'ai pu (re)voir Eluveitie, avec Skalmold et Arkona à Toulouse, et Dagoba, Dragonforce et Epica à Bordeaux. Lyon devrait me voir en avril, pour System of a Down \o/

Bref, que du lourd, du bon, du cool, du chouette, du metal quoi :p

A part ça, que du bon, je déménage d'ici 15 jours dans une graaaande maison à la campagne, avec un vrai grand jardin ou je pourrais planter des trucs, et faire un chouette grand enclos avec un clapier pour ma lapine :D
Donc j'espère que bientôt je pourrais écrire des choses plus intéressantes qu'auparavant :p j'ai pas mal d'idées de thèmes que je voudrais partager, des choses diverses et variées, un peu de produits éventuellement, mais surtout des choses sur les animaux, des petits conseils, sur les jeux, des billets sur diverses actualités qui m'ont interpellée,... Ce genre là =) 

Je suis toujours présente sur Hellocoton même si je ne suis pas sur le blog, je consulte mes favoris quasiment tous les jours :3 

J'espère que ce coup ci, je tiendrais le coup ahah.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3270505

 
Créer un podcast