Mercredi 29 mai 2013 à 22:39

 Parce que je passe souvent trop de temps à exprimer ce qui ne va pas, et que les moments de bonheur passent à la trappe.

Une soirée, allongée sur le canapé, une boule de poils toute ronronnante collée à mon cou, son petit nez humide cherchant mon oreille pour téter un bout de lobe (oui, ça fait mal ^^). Un poème, une musique.

Un moment de bonheur, à l'état pur. Juste moi, les poilus, et l'infini. Ce moment devrait durer toute la vie, à défaut j'en profite au maximum au présent.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Laisse ton empreinte...









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://chouchouisnotdead.cowblog.fr/trackback/3240756

 
Créer un podcast